Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre attitude d'une personne qui boit :(

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @H.T.M : C'est vrai que ça ne tue pas, mais tu sais qu'en ce moment il y'a un grand problèmes chez pas mal de nanas qui buvaient à fond de l'eau pour maigrir, sauf que lorsque tu bois beaucoup d'eau, tu dois aller aux toilettes souvent, genre une fois toutes les 15 minutes, le souci commence quand certaines se retiennent, là à partir d'un certain moment, ça ne fonctionne plus et la nana commence à faire pipi sur elle, à l'âge de 40 ans par exemple

    Moralité, faut jamais se retenir, maintenant moi même en reunion super chaude, je vais aux toilettes
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #47
      Mdr le fameu Sam? Capitaine de la soirée!

      le pauvre il devra crever de soif pour assurer notre sécurité

      Commentaire


      • #48
        Il est injuste de snober une boisson aussi vieille que le vin

        C'est la plus belle chose que l'humain a pu trouver dans cette vie

        on ne sait pas si on doit rire ou pleurer

        Commentaire


        • #49
          Moralité, faut jamais se retenir, maintenant moi même en reunion super chaude, je vais aux toilettes
          Moralité, faut pas chercher à devenir parfaite, ana je la veux avec des formes^^

          Commentaire


          • #50
            Si la personne a pour religion l'islam je lui en parlerai.
            c'est de notre conseil de faire un rappel aux gens, de les conseiller, mais si la personne veut pas écouter, on va pas la forcer non plus, faut y aller tout doucement avec les explications.

            Si c'est quelqu'un qui n'est pas musulman, là c'est plus difficile, je le lui dirai peut être si je la connais assez, mais je ne resterai pas avec la personne quand elle prendra de l'alcool.

            Commentaire


            • #51
              @H.T.M : Tu as raison, mais ça ne dépend pas de toi, ça concerne de plus en plus de femmes, elles veulent toutes devenir parfaites
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #52
                Votre attitude d'une personne qui boit
                faut boire avec eux , c'est toujours plus convivial ...
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #53
                  si c'est une personne qui a un problème avec l'alcool...tous dépendra du degrés du lien ....si ce n'est pas maladif ....je m'en cogne
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #54
                    Votre attitude d'une personne qui boit

                    Et bien, je bois avec elle!
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #55
                      Hi MisterO

                      MisterOver
                      @H.T.M : C'est vrai que ça ne tue pas, mais tu sais qu'en ce moment il y'a un grand problèmes chez pas mal de nanas qui buvaient à fond de l'eau pour maigrir, sauf que lorsque tu bois beaucoup d'eau, tu dois aller aux toilettes souvent, genre une fois toutes les 15 minutes, le souci commence quand certaines se retiennent, là à partir d'un certain moment, ça ne fonctionne plus et la nana commence à faire pipi sur elle, à l'âge de 40 ans par exemple
                      Tu ne m'as pas l'air très bien informé sur le sujet , les problèmes de périnée n'ont rien à voir avec le fait de boire beaucoup d'eau, mais a plutot à voir avec les grossesse, accouchements et prise de poids (dans ce dernier cas les hommes aussi sont concernés).

                      Avec l'âge (plus à partir de 50 ans que de 40) il peut y avoir des problèmes de difficulté à retenir longtemps la miction.

                      Chez les femmes ayant eu des grossesse, ou ayant un excès de poids, mais aussi chez les hommes ayant aussi un excès de poids (la bedaine ou lekricha ) et aussi des soucis avec la prostate.

                      On prescrit systématiquement des séances de rééducation du périnée, à toutes les femmes après l'accouchement en France pour prévenir ce genre de problèmes.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #56
                        Votre attitude d'une personne qui boit
                        ce n'est pas très catholique s'il est musulman .
                        je suis à bord d'un autre .

                        Commentaire


                        • #57
                          Celle qui boit ne se mêle de la vie de personne.
                          Oh que si
                          ils sont saoulant
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X