Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi l'AMOUR !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut


    ca c est de l amour car joe tu vois l amitie et plus fort que l amour elle est avec le tempsune solide chaine entre p^lusieures etres ou deux mais la partie de cahe cache c est comme une partie de carte y a plus de carte a jouer .....le jeu est fini et tu te retrouve devant un verre de cafe au lait seul (e )

    marie

    Commentaire


    • #17
      es cusez moi je tappe vite et d un doigt en plus sur l ecran de mon fils je sais pas le mettre sur le mien he !!!!!a mon age .....deja bien que je tappe

      aller mes amis je vous aime bien a tous malgre le calvaire que je vous fais parfois dans mes reponses que voulez vous c est mon caractere toujours droit au but c est marie madeleine le boulet de canon !!!!!!

      marie made qui vous aime et escusez parfois si je fais des erreurs en plus j y vois pas bien sur celui

      marie made

      Commentaire


      • #18
        Salut tout le monde

        J'aime l'amour sous toutes ses tendresses, et elles sont multiples selon les cas et les âges auxquels nous les rencontrons!
        Comment peut-on renier l'amour, si on est échaudé dans nos expériences, c'est que ce n'était pas de l'amour, c'était autre chose qui se faisait passer pour l'amour...L'amour, suppose qu'on donne et qu'on reçoive de l'autre, mais pour moi pas de sacrifice sinon alors ça devient des concessions et plus du vrai amour...

        Je souhaite à tous de rencontrer l'amour, oui c'est la plus belle chose, sans son espoir on ne vit pas bien, quand on le rencontre on apprend à s'aimer soi-même, on devient si léger!!!

        Commentaire


        • #19
          merci

          Oui c'est trés beau méme, c'est un art pour moi
          salut

          Commentaire


          • #20
            chere aliloulolo

            je prefere ne pas t exposer mon refus a toute pensees normale car si je te l exposer la tu en serait malade
            alors l amour avec un grand a il est comme le titanic il a couler dans la plus profonde fosse marine je te l expliquerai autrement et tu me dira ce que tu en penses

            bonne nuit ma cherie fait de beaux reves


            marie madeleine

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir marie madeleine,

              Oh je connais bien des choses dans la vie qui m'ont fait réfléchir et je suis loin d'être naïve. Mais j'en conviens, si tu penses que j'enserais malade si tu me disais tes raisons... peut-être que oui ? Mais je suis une éternelle optimiste, j'ai touché le fond dans des douleurs terribles et pourtant on peut renaître je t'en assure, et ça c'est grâce à notre force de caractère mais aussi grâce à ce qu'une personne peut te donner, sans ça...
              Bonne nuit à toi aussi et à bientôt

              Commentaire


              • #22
                Vous etes etonés ?????

                Je sais que vous admettez pas ce que je disais enfin pas tous

                LES FEMMES SE VENDENT OUi elle se vendent . Je suis pas un nauffragé . Demoiselle.
                que celui qui as des yeux pour voir , et bien qu'il assiste au mariage :wink: et si vous avez des yeux couverts , j y peux moi
                Celui qui refflechit sur les choses trouve le bonheur et celui qui se confie en l'Eternel est heureux.

                Commentaire


                • #23
                  alors cher soleil ..... les femmes se vendent.... tu parle honteusement de nous y a que le bois de boulonne que tu trouvera cela mais sache que certaines des ses femmes si elles font cela cachees s est qu elle ont un enfant de vous volage messieurs alors si tu traite ainsi les femmes t etonne pas d avoir des cornes au salon pour pendre tes chapeauxpour se vznger oui nue femme peut le faire juste pour vous mettre au pied du mur apres elles le regrette amerement entre nous les hommes qui se vendent pour des vielles cocottes c est beau j appelle ca des marlous

                  marie made

                  Commentaire


                  • #24
                    Je crois qu'on m'a mal compris par here .
                    Croyez vous que je suis heureux sur ce ? ahh non
                    je parle de la ceremonie du mariage , je parle pas de la femme elle est pour rien , peut-etre dominée je sais pas moi d'ailleurs des questions que je me pose .
                    Bon dites moi que signifie au moment ou la femme doit rejoindre la maison de son mari et a coté ya la" fatiha" et le pere du marié prend une somme d'argent la depose sur table et ensuite le pere de la mariée la moindre des chose il prend un sou symboliquement , et la mariée qui est aucourant de rien c'est normal elle est isolée dans la chambre , elle n'a pas le droit d' y assister a ce fait . dites moi j'ai tort ? c'est moi qui invente ca ? voila ce dont je voulais parler au sujet .
                    Celui qui refflechit sur les choses trouve le bonheur et celui qui se confie en l'Eternel est heureux.

                    Commentaire


                    • #25
                      Normalement, d'après ce que je sais, Sunna c'est que l'argent c'est que pour la femme, son père doit pas y toucher, et elle elle en fait ce qu'elle veut.

                      Commentaire


                      • #26
                        soleiel j ai due mal comprendre

                        un mariage ainsi c est vrai que les filles musulmanes ........ ca doit etre dure et je me met a leur place ca doit pas etre rose mais faut pas dire comme tu l as dit je vais me mettre les anciens au dos .......ses coutumes celle la devrait etre plus souplr car une jeune fille a le droit de savoir qui la mangera en sauce durant tout un destin

                        marie made

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce qui etait dit a l'oreille dans la chambre fermée a clef sera hurlé sur le toit , tout ce qui est caché sera mit a la lumiere .
                          la paix dans le Monde , et bon courage a Tous .
                          Celui qui refflechit sur les choses trouve le bonheur et celui qui se confie en l'Eternel est heureux.

                          Commentaire


                          • #28
                            triste derstin pour c est pauvre filles ca me donnerait pas envie de me marier la il devrait un peu se moderniser je me tais par amour de compation pour celles qui subissent de telsconceptions de coutumes mais ne les critique pas elles subissen et non compatissent respecte les

                            marie

                            Commentaire


                            • #29
                              Au contraire Mguerri c'est par rapport au respect que je donne a la Femme , mon droit c'est le sien , je les respecte bien , c'est pourquoi j'ai voulu dennoncer ce dont beaucoup ne se rendent pas compte , [/b]
                              Celui qui refflechit sur les choses trouve le bonheur et celui qui se confie en l'Eternel est heureux.

                              Commentaire


                              • #30
                                bonjours soleil

                                je t en prie appale moi marie comme tout le monde j ai un prenon je t en veux pas ......

                                marie made

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X