Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
he!! ma cherie on est femme ou l on ne l est pas .......
marie
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
salut jami ...
il devenait routinier pour moi et ca c est la nouvelle marir
ha! un peu de sourire l amour est pour moi 4° dimention impossible a capter capitaine!!!!!!
marie
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
hello Marie,
tout va bien pour toi ? :biggrin:
je voulais te dire que ton nouvel avatar n'est pas mal du tout, mais pourquoi as-tu changé ? j'aimais beaucoup l'autre aussi ....
salam,
Djamila
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
je vous l ai toujours dit comme ainsi je suis d accord avec jami
:wink: he!!! salut jami....comment vas ?
mado
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
oui ... c'est exactement ce que je voulais dire
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Il est evident que lorsque l un est fatigué il peut compter sur l autre qui prend la releve et ce, en toutes circonstances
C est le soutient mutelle
Ismael
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
c'est une métaphore mes amis .... :biggrin:
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Wa3lach ya benti , on peut facilement s'entendre sans brouter d'herbe , ni porter de fardeaux
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Envoyé par jamela
je dirais que ca dépend ... pour que cela fonctionne bien, les deux doivent être des maîtres et des ânes , tout dépend du moment
Astaghfirou allah al 3adhim !
Wa3lach ya benti , on peut facilement s'entendre sans brouter d'herbe , ni porter de fardeaux .
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
la femme marié est un maître et l'homme l'âne alors pour toi ....
je dirais que ca dépend ... pour que cela fonctionne bien, les deux doivent être des maîtres et des ânes , tout dépend du moment
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
bonsoir djamila
je ne me permettrais pas de juger un Animal qui fait ce que son maitre lui dit de faire
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
j'espère que pour toi l'âne n'a pas une connotation négative ... j'aime beaucoup cet animal ...
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
bonjour
Célibataire, un paon ; fiancé, un lion ; marié, un âne
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Je ne sais pas ou tu as vu que l'amour est haram mais en tout cas ce n'est pas le cas. L'amour dans un couple est une bénédiction d'Allah, dans le cadre du mariage béni par Allah bien sur.
Laisser un commentaire: