Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre fromage préféré ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par momo5
    tt est dans le lardon "halal"..........
    Avec les lardons haram c'est mieux
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Avec les lardons haram c'est mieux

Commentaire

• Je viens de me régaler avec du : Brie de Meaux (le meilleure ), beaufort, et un fromage suisse dont je ne me souviens plus du nom, et qq verres de bon vin

Santé momo, j'adore faire ça les Dimanche ou il faut moche, je regarde un reportage de 360 ° GEO, ça se passe en Patagonie, il fait froid, et là je me prends une tisane vervaine.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Voila, bsahtek et sers la soupe la citrouille j'aime bien

Commentaire

• Je viens de me régaler avec du : Brie de Meaux (le meilleure ), beaufort, et un fromage suisse dont je ne me souviens plus du nom, et qq verres de bon vin

Santé momo, j'adore faire ça les Dimanche ou il faut moche, je regarde un reportage de 360 ° GEO, ça se passe en Patagonie, il fait froid, et là je me prends une tisane vervaine.
            tu sais vivre toi!
            on fait avec..........

Commentaire

• Zoulikha,

Parce que pour toi savoir vivre est dans un verre de vin?
              Loukan hakak rani rayeh n3amer bassina men dem essba3.

Commentaire

• ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit!roooooooooo:22:de suite les conclusions.........:22:
                on fait avec..........

Commentaire

• @momo : Omar Khayam disait :

Les rhéteurs et les savants silencieux sont morts sans avoir pu s'entendre sur l'être et le non-être.
                  Ignorants, mes frères, continuons de savourer le jus de la grappe,
                  et laissons ces grands hommes se régaler de raisins secs.

Le vin est la meilleure des choses que l'humain a pu trouver dans cette vie

Commentaire

• Ignorants, mes frères, continuons de savourer le jus de la grappe,
                    et laissons ces grands hommes se régaler de raisins secs.
                    joliment dit!
                    on fait avec..........

Commentaire

• Mister Over,

Ih Aredhni ndouqou had el vin....Rak wellit ktar men El khayam ou Abou nawass...

Commentaire

• @El Bahar : Sa3louk que tu es, tu connais mieux que moi que le vin reste au sommet de l'hiérarchie de la création de l'homme.

Arrête de faire semblant, et tchin tchin

Commentaire

• Sa3louk? Sa3louk nta wahdek

Putain, men 3assr Layla tahouloubou eddaynsaour (d'ailleurs Layla doit être mariée maintenant avec plein d'enfants douk) ma sma3teche el kelma ta3 Sa3louk.

Wellah ya sadiqi, la habesst. Lemra qalet lala.

Commentaire

• @El Bahar : Tbarik allah alors

Walou, el mra n'a rien à dire la dessus

Commentaire

• MO,

Elle fait la prière.
                              En plus, je n'aime pas assumer "dnoub" des autres. Elli ndirou ana yekfini.

Commentaire

• @El Bahar : Tbarik allah, on va picoler à l'exterieur alors, pas obligé qu'elle soit au courant

Commentaire

Chargement...
                                X