merci ma soeur pour cette histoire, en vérité ce que je fais quand elle me dit quelque chose qui me plais pas je me retire et je garde mon silence pendant quelque jours voila et j'evite trop les discussions car pour un oui ou un non elle me crie dessus alors je me tais voila!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
problem mére et sa fille
Réduire
X
-
Je t'en prie khti
Tu as bien faisQuand tu passes par des moments comme ça, penses (positivement) a ta nouvelle vie maaliche ya loukan juste (rêver )
pour oublier un peu et changer les idéesDernière modification par algerienne16, 31 octobre 2011, 00h11.J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire
-
Rose noir je trouve "mignon" ton conflit avec ta maman (qui sait je serai peut être comme elle quand je serai un peu plus vieille...).
Pas facile de laisser partir ses enfants après les avoir eu, vu grandir et leur avoir donné le meilleur de soi...tu verras quand tu seras maman...
Les choses iront certainement mieux quand tu auras ta vie, ta famille et tes enfantsouaip pourquoi po
Quand j aurais des enfants je vais essayer au max de ne pas les éttoufer, une fois adulte biensur
Commentaire
-
@Algerienne16 : Sbah el khir el ******* ta3na,
J'ai un oncle, dès qu'on lui demande quoi que ce soit, il te dit 'Ah, rassi rah ydour, ghadi nmout"
Des fois ce n'est pas facile, je te comprends d'un côté, j'agis comme toi, j'ai toujours pris sur moi, mais j'avoue que des fois ce n'est pas facile, et les parents s'habituent, c'est ça qui te sort hors de toi, l'enfant casse pied, râleur, ... est bien aimé, écouté, ... et dès que le gentil demande quoi que ce soit, on lui tape dessus.
Parfois c'est injuste.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Sbah el nour Misetr Over
Ton oncle ya3refel'ha lol
Je comprends ce n'est pas du tout facile
Des fois ce n'est pas facile, je te comprends d'un côté, j'agis comme toi, j'ai toujours pris sur moi, mais j'avoue que des fois ce n'est pas facile, et les parents s'habituent, c'est ça qui te sort hors de toi, l'enfant casse pied, râleur, ... est bien aimé, écouté, ... et dès que le gentil demande quoi que ce soit, on lui tape dessus.J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire
Commentaire