Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est vrai que certaines maladies nous prennent parfois des être chers de façon affreuse. Je ne le souhaite absolument à personne.
J'espère de tout cœur que ça ira pour ton amie.
un bon musulman ne crin pas la mort car les très bonne chose l'attend , si il etait dans le chantier Allah subhan wa ta3ala y'a aucune tristesse a avoir , prions Allah acceuil a notre repentir et nous pardonne nos pecher interieure et futur Insh'Allah
Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah) 154. Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier de Dieu qu'ils sont morts. Au contraire ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients.
Je vous remercie infiniment d'avoir partagé avec moi cette crainte et prier pour mon amie.
Finalement, on lui a fait part de son diagnostic et....................................... plus de peur que de mal!!! Ce qu'elle a est "soignable" sans aucune crainte. "Alhamdoulillahi rabi al3alamine".
Aussi, je dois vous dire que je lui ai fait part de mon post dans le FA. Elle en était émue et vous remercie tous.
Commentaire