Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour la passion ou la raison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    merci morjane ta raison une femme doit avoir son indépendance sinon elle peut toujours se faire écraser par un homme...
    on se demande parfois si la vie a un sens...puis on rencontre un être qui donne un sens a la vie....

    Commentaire


    • #32
      Je suis très heureuse de cette réponse Miss. Vous avez pris la bonne et la meilleure décision, je vous félicite de votre courage.
      J’espère que vous vous reposeriez bien pendant vos vacances, et oublier le reste.
      Consentirez vous sur votre travail, comment enrichir votre temps et vos occupations. Vous aurez tte la vie devant vous pour aimer et être aimée sincèrement. Bonne chance et que votre avenir serait merveilleux.
      Thirga,

      Commentaire


      • #33
        kro-magnon:le sexe n'est pas l'amour...
        Personne n'a dit le contraire Miss. Mais moi je dirais: avoir 21 ans ce n'est pas avoir 50! C'est à ton âge qu'on vit sa vie pleinement. Ce n'est pas en étant mariée que tu vas faire le tour de la question. Maintenant, si t'es chaste et prude, mes propos ne te sont pas destinés.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par kro-magnon
          Je croyais être dans un forum algérien et non dans une mosquée (ça c'est ma réponse à tous ceux qui sont malades de leur sexe).
          T'es dans un forum pour personnes saines d'esprit et non pour débiles!

          J'ai bien lu le post de l'oranaise et à aucun moment, il n'était question de sexe. Elle parlait d'amour et les personnes saines d'esprit avaient compris ce dont elle parlait et ont essayé de la conseiller.

          La miss est on ne peut plus claire : "kro-magnon:le sexe n'est pas l'amour..."! :wink:

          @ Thirga : Merci, tu m'as déstabilisé avec tes compliments, petit ange! :smile:

          Commentaire


          • #35
            salam morgane,
            si vraiment il te dis t'aimer, il aurait commencer par te dire qu il etait marié dès le début de votre relation!votre histoire commence par un énorme mensonge qui peut gacher la vie de ses enfants et de sa femme juste parce qu il veut rajeunir!
            surtout réflechis bien,tu a la vie devant toi et encore plein de chose a decouvrir alors prends bien ta décision........pour ne pas avoir a le regretter apres!!
            inch allah!
            et bon courage a toi!

            Commentaire

            Chargement...
            X