Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour la passion ou la raison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'amour la passion ou la raison

    salam a tous !
    je suis sortie avec un ga il a 42ans et j'en ai 21.ça a duré 8mois et ya pa longtemps j'ai eu la visite d'une femme elle me dit ke c'est la femme au ga!!non seulement il est marié mais en plus il a 5 gosses!!!je me suis expliké avec lui et il a dit kil aime pas sa femme et kil m'aime moi et kil ve la kitter!moi je l'aime et g pa envie de le lacher kesce kil fo ke je fasse?il est prèt a kiter sa femme pour moi mais je veu pas k'après il me dise kil a kitté ses gosses a cause de moi!!d
    es conseils silvoupléé!!
    on se demande parfois si la vie a un sens...puis on rencontre un être qui donne un sens a la vie....

  • #2
    La raison c’est de le laisser. Déjà il est plus age et puis il a des enfants, a 41 c’est un retour d’age qu’est entraîne de vivre pas un vrai amour. Il vous a menti, il aurait pu vous le dire tout au début et ne pas laisser les sentimenst aller plus loin…Vous n’avez que 21 ans la vie est devant vous, vous allez rencontrer l’homme de votre vie et qui ne sera que pour vous.
    Apres tout il ya personne qui pourra décider a votre place, Faites travailler votre cerveau, votre morale, la solution est la tout près.
    Bon courage.

    Commentaire


    • #3
      Il faut voir s'il est bon au lit... si t'as 21; tu peux encore en profiter 3 ou 4 ans! Après, il faut réfléchir à ton avenir.

      Commentaire


      • #4
        bonjour miss wahrania,

        Je sais que tu ne vas écouter que d'une oreille ce que je vais te dire puisque tu es amoureuse ...
        tu es jeune ... tu as la vie devant toi ... ne t'embarasse pas d'une personne qui a déjà fait sa vie, il a 5 enfants, tu te rends compte ?
        profite de ta jeunesse et de ta liberté ... je te dis cela parce que moi je n'en ai pas assez profité ...
        tu trouveras un jour un homme que tu aimes et avec qui tu auras envie de fonder un foyer .... mais je le répète tu es jeune ... la vie passe tellement vite ...
        je t'embrasse
        Djamila

        Commentaire


        • #5
          Conseil

          Malgre que je n'aime donner de conseils qu'a moi meme, mais cette fois-ci j'en ferai exception pour la simple raison que c'est une opinion que je t'adresse miss wahrania. Pour q'une relation reussisse dans la vie d'un couple, la pure fondation de toutes les vertues est l'honnetete. Et quand celle ci commence par un mensonge, le fondement de cette relation sera tot ou tard en question. Cependant quand une personne est prete a quitter son epou(se)x sans que la relation ne soit terminee clairement et specialement avec un lien de cinq enfants, le respect pour celle-ci ne peut avoir de consideration. Personnellement je la (personne) quitterai malgre tout le mal et le subjectivisme que cela peut me causer. En plus je me demande si cette personne ne me fera pas la meme chose un de ces jours, car par principe un menteur restera toujours un menteur. Dieu est seul le plus Clement, mais qui causera la disconcordance dans l'harmonie d'une famille en prendra consequences en toute conscience et responsabilite. Aies pitie pour la mere de ses enfants et ainsi justice sera faite. J' accepte aussi les autres arguments des autres ami(e)s vis a vis la disparite d'ages. Bon courage et trouve de la famille qui puisse t'emprunter une epaule a pleurer et a te soulager car je sais ce que l'amour peut effectuer. Mieux vaut passer par ce teste a un jeune age que plutard et aussi jeopardiser ton futur alors que tu es cree noble et a etre heureuse avec l'ame soeur qui te complementera. bisoux fraternels a toi et mes prieres pour que le createur t'assiste dans ton action
          s'Aimer soi-meme!

          Commentaire


          • #6
            salut

            salut a tts
            dit toi que si tu construit ta vie c que tu a raser la vie de qlq un d'autre mais avec les gosses c plus grave
            on fait c ton choi es c ta vie
            alors ça ne marche po l'avis des autres a mon avis

            Commentaire


            • #7
              Azul miss wahrania,

              si tu veux mon avis, il ne cherche qu'à profiter de toi et il ne quittera jamais sa femme, il y en a beaucoup qui jouent à ce jeux la et en attendant, c'est toi qui souffre.
              Si il t'aime vraiment epouse le mais il faut que tu acceptes d'etre sa 2è femme et ça il y a peu de femmes qui peuvent l'accepter.
              Enfin, réfléchis mais prend ta décision rapidement sinon tu vas perdre ton temps et tu vas souffrir inutilement.

              @ kro-magnon : staghfirl Allah.

              Commentaire


              • #8
                C'est à cause de gens comme toi et ton copain que le code de la famille va être changé.

                Pense aux cinq gosses au lieu de penser au bon temps que tu vas passer

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kro-magnon
                  Il faut voir s'il est bon au lit... si t'as 21; tu peux encore en profiter 3 ou 4 ans! Après, il faut réfléchir à ton avenir.
                  J'hallucine! C'est celà que t'appelles un post constructif, toi qui nous donnais des leçons de bonne conduite ?! J'appelle celà un post débile!
                  Je partage l'avis de Thirga, et même si ça va être dur pour la miss, il faut choisir le chemin de la raison et ne pas continuer à vivre dans l'illusion.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Le " démon de midi " c'est connu, ça vers la quarantaine masculine !
                    Et avec une belle jeunette comme toi, il à gagné le jackpot le monsieur !
                    Prends bien soin de toi, belle demoiselle, on ne construit pas son bonheur sur des ruines !

                    irene rabajoie !!!
                    un pour te donner du courage
                    La tour Eiffel et les Aurès.
                    Irène Fatima Zohra.

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      l'amour est comme un cafe , il faut le prendre chaud
                      ma douce wahrania
                      mouloud
                      je veuix connaitre des hommes et des femmes d'algerie et ds le monde pour amitie sincere
                      et voire relation serieuse avec une femme pour mariage eventuellement

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi criez-vous tous au scandale ? Kro-magnon a absolument raison !

                        Commentaire


                        • #13
                          Azul Blade,
                          Envoyé par blade
                          Kro-magnon a absolument raison !
                          Je n'en dirais pas autant pour toi lorsque tu écris
                          Envoyé par blade
                          C'est à cause de gens comme toi et ton copain que le code de la famille va être changé.

                          Commentaire


                          • #14
                            Azul fellawen

                            kro-magnon a écrit:
                            Il faut voir s'il est bon au lit... si t'as 21; tu peux encore en profiter 3 ou 4 ans! Après, il faut réfléchir à ton avenir.

                            blade a écrit:
                            Kro-magnon a absolument raison !

                            Vous devriez avoir honte d'écrire des choses comme ça, car c'est 100% haram. Et meme sans prendre le coté religieux en compte, comme vous faites, si elle reste 3 ou 4 ans de plus avec lui et qu'il ne l'epouse pas à la fin, ce sera encore plus dur pour elle de le quitter, elle en souffrira encore plus que maintenant.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut morjane,

                              tu le seras lorsque les gosses et leur maman seront foutus à la porte à cause de notre jolie princesse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X