Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les hommes.....

    salam @ tous

    Pourquoi les hommes, ou plutot je dirai " certains " hommes sont -il aussi secret.
    Pourquoi ne partagent-ils pas leur soucis avec leur femmes.
    Ils font la tete , ne parlent pas...ect.... de dures moment a passer pour la femme qui ne comprend pas un tel comportement et culpabilise pensant que tt est de sa faute.
    Pourquoi ne devoilent -ils pas leurs sentiments et montrent parfois meme le contraire que se qu'ils ont ds leurs coeur ?

    Est ce par fierté que vous agissez comme ça messieurs ?

    s'il vous plait j'aimerai bien comprendre....

  • #2
    Salam zhariina

    C'est à la fois très simple et compliqué de répondre à ta question mais tu sais nous les hommes on est comme ça : on veut regler nos problemes nous memes et en meme temps on ne veut pas faire souffrir notre famille. Si le tien veut parler de ses problemes avec toi, ecoutes le et sois comprehensive avec lui, soutiens le. Si il ne veut pas en parler, ne le harcele pas de question mais montre lui quand meme que tu es la pour lui, fais lui cnfiance et incha Allah tout s'arrangera.

    Commentaire


    • #3
      Merci Yassine
      Ta réponse me reconforte.

      Il sait et je lui montre que je suis là. Je lui fais confiance car je l'aime de tout mon coeur comme lui m'aime aussi .
      Mais parfois c'est tres dure pour moi, je culpabilise beaucoup en pensant a chaque fois que c'est de ma faute , que j'ai du dire ou faire quelque chose qui ne fallait pas.
      Tu sais un simple mot pourrait enlever tout ça
      Car meme sans vous en rendre compte vous nous faites beaucoup de mal a agir comme ça.
      Heureusement qu'on vous aime :wink:
      Bonne journée

      Commentaire


      • #4
        Je te comprends Zhariina, on est pas toujours facile à vivre
        Mais l'Homme et la Feme ont été crées différents, c'est normal qu'il y ait des incompréhensions.

        Bon courage et longue vie à ton couple dans le bonheur inca Allah.

        Commentaire


        • #5
          Je comprend très bien ta situtaion,
          Mon mari était comme cela au début de notre relation. Il ne voyait même pas l'interêt de me raconter sa journée car pour lui il n'y avait rien d'important à dire. Avec le temps j'ai réussi à lui faire comprendre qu'on devait tout partager les choses futiles comme celles improtantes. En lui posant quelques questions de temsp en temps...par la suite il a fini par ce rendre compte qu'on pouvait parler de tout.
          Par contre je peux comprendre qu'il est également envie de regler des problèmes tout seul sans en parler et ça veut pas dire qu'ils nous aiment pas, c'est juste qu'ils veulent pas nous tracasser avec des trucs sans importance à leur yeux.
          Bon courage et longue vie pleins de bonheur avec ton amoureux.

          Commentaire


          • #6
            Merci a vous de m'avoir rassuré.

            Ah ces hommes ! si ils n'existaient pas faudrait les inventer :wink:

            je vous souhaite longue vie et tout plein de bonheur.

            Amicalement

            Zhariina

            Commentaire


            • #7
              salam zahariina,
              les hommes sont ainsi et on y changeras rien!j ai pleuré et culpabilise plus d une fois avant de comprendre que mon mari voulait nous proteger.je pense que nous les femmes sommes un petit peu trop curieuse de nature et ca non plus ils n'y changerons rien!!ce n est pas parce qu'ils ne disent rien qu ils ne nous aiment pas, ils nous protege et ca c'est aussi beau que l'amour!
              bonne continuation a toi
              inch allah

              Commentaire


              • #8
                je pense que nous les femmes sommes un petit peu trop curieuse de nature
                Oui, désolé mais c'est vrai

                Commentaire


                • #9
                  salam
                  tout a fait d accord avec toi yassine (meme si je fait partie de la gente feminine!!)on dit que la curiosite est un vilain defaut et en general allah nous fait "payer" notre curiosite!!il vaut mieux laisser faire les choses sans savoir ce qui se passe derriere!!
                  inch allah

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, il ne faut pas être trop curieuse, mais il ne faut pas non plus se désintéresser de ton homme bien sur. Tu dois lui montrer que tu l'aimes, et si il y a une complicité et une grande fusion entre vous deux, tu sauras toi même quand tu dois lui poser des questions et quand tu dois le laisser tranquille.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam a tous

                      C'est avec retard que je viens vous remercier pour vos réponses.
                      Vous avez bien raison, il suffit d'ouvrir un peu plus les yeux pour comprendre son mari. Même si parfois faut un décodeur !!

                      Bonne continuation a vous tous et plein de bonheur


                      Amicalement
                      Zharii

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par zhariina
                        il suffit d'ouvrir un peu plus les yeux pour comprendre son mari. Même si parfois faut un décodeur !!
                        Je crois que vous etes plus dificile à décoder que nous des fois....

                        Commentaire


                        • #13
                          lolllllllllll ok ok yassine j'avoue que tu as raison

                          Commentaire


                          • #14
                            merci d'etre franche

                            Commentaire


                            • #15
                              de rien faut savoir reconnaitre ses defauts parfois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X