Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oh , comme ils sont mignons tous ses animaux :surprise: J'adore!!
J'ai une petite préférence pour la 2ème photo avec le berger allemand, c'est l'animal et la race que j'aime le plus.
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.
les lapins sont mignons mais tres dificile a elever
ils mangentaussi beaucoup,autant qu une vache
moi c les animaux de la ferme que je prefere
j etais eleve dans la copagne on en avait aussi,jusqu a mintenant
si La parole est d'argent, le silence est d'or
le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent
salut tous;
toutes les photos sont superbes, j'adore les animaux, mes préférés parmi les domestiques sont les chats et les cheuvaux, et les sauvages: les dauphins, les pandas et les tigres, spécialement le tigre blanc qui me fascine, quand aux oiseaux, l'aigle royal est mon préféré, j'aurai aimé être un aigle royal!
je vous présente Minouche, il va maintenant même se connecter sur le forum, il est guett algérien et est un fan du forum.
[/img]http://membres.lycos.fr/ecole_du_chat/IMG/jpg/pc_chat.jpg[img]
à+
Bart[/img][/url]
le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent
Ouaou, c beau!! merci Steen et comme je sais que Louiza aussi aime les dauphin, je partage le plaisir de voir ça avec elle si elle veut :wink:
Merci aussi pour celle du tigre blanc avec son petits entre les crocs, c'est beau les animaux!
Quand j'étais petit je voulais être astraunome (par amour à l'astronomie), vétérinaire (par amour aux animaux) ou architecte (par amour au dessin sachant que je n'étais pas grand dessinateur), mais à la fin j'ai fait autre choses, bien loin de ça, mais inchallah qui me ramènera vers qq chose que j'aime bcp.
merci encore Steen, tu n'as pas dis quel animal tu préfère, sinon je t'aurai offert son image, et merci à Irène qui nous a créé ce beau post.
j aime les vaches prcq elles nous donnent du bon lait
on avait une vache tellement gentille qu elle me l aisser tete de sa pie
et aussi j aime les chien j ai une chienne qui s appelle LISA
bon surff a tous
Commentaire