Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violeur en série recherché à Paris : trois gardes à vue en un mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maya des violeurs il y en a des toutes les races et de toutes les couleurs.
    La plupart des violeurs et tueurs en série des ces derniers mois étaient bien blancs et européens.
    Il y a de tout partout, les brutes n'ont pas de couleur, ce serait plus simple si c'était le cas.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Il est temps d'apprendre à se défendre les filles.

Je vais m'acheter un bon cutter et le mettre dans mon sac
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

"porteur de scarifications au niveau des deux tempes, peut-être en forme de losange"
        Ce qui savent pas , c'est c'est une chose "courante" chez les africains , j'ai moi meme des amis senegalais par exemple qui les ont. D'aprés eux c'est fait quand ils sont tout jeunes , pour eviter des problemes de vues ou quelques choses dans ce genre je m'en souviens plus trop.
        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

Mégane

Maya des violeurs il y en a des toutes les races et de toutes les couleurs.
          La plupart des violeurs et tueurs en série des ces derniers mois étaient bien blancs et européens.
          Il y a de tout partout, les brutes n'ont pas de couleur, ce serait plus simple si c'était le cas.
          et qu'est-ce que j'ai dit?!
          tu prêches une convertie... je sais que les français violent aussi
          mais ceux qu'on montre à la tv ou dans les médias sont souvent plus noirs que blancs
          et cela qu'on le veuille ou pas, même si toi et moi savons faire la différence, une partie de la population française non.
          et ces français voteront FN
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

On ne parle que de lui depuis un mois, je vis à un de ces endroits où il a sévi, et je peux vous dire que je pense à celles qui vivent seules et qui doivent sursauter au moindre bruit la nuit...

Commentaire

ça craint!
              Depuis que j'en ai entendu parlé y a quelques jours, je surveille mes arrières :22:
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Aldo Johnson

chez les jeunes et la 30aine environs,j'en ai jamais vu!en tous cas il doit se cacher ou se camoufler,parce que les gens qui l'on côtoyait avant doivent connaitre ses habitudes et les lieux qu'il fréquente

Commentaire

Chargement...
                X