Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle venue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle venue

    Bonjour à tous,

    Ca fait un petit bout de temps que je viens sur ce site, c'était essentiellement pour vous lire. J'ai décidé aujourd'hui de franchir le pas et de m'inscrire. J'espère être la bienvenue...

    Je voudrais juste passer un petit coucou aux personnes qui reviennent souvent et aux pseudos dont je me souviens : zoro, dd1, la grosse, diya, yassinne...

    A bientôt j'espère.
    "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

  • #2
    Salam aleyk Nono,

    Je tiens à te souhaiter la bienvenue sur ce forum et j'espere qu'on aura l'occasion de discuter,débattre ou à défaut de se lire.
    Bienvenue parmi nous

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Nora ( j’ai lu votre nom dans un autre poste)
      Bienvenue parmi nous. J’espère vous lire d’avantage.

      Commentaire


      • #4
        Vraiment contente d'être tombée sur ce site par hasard, ce forum est très riche.

        Heureuse aussi de voir que c'est très réactif. Tous les thèmes sont abordés et honnêtement, je m'ennuie un peu au boulot, ça me fait passer le temps et en plus j'apprends plein de choses :biggrin:
        "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

        Commentaire


        • #5
          Salut le nono
          Sois le bien venu sur cette planete un peu speciale,mais ou les autochtones y sont tres "humains",concernant THELEMAQUE et ULYSSE,pourrais tu leur passé le coucou.
          En esperant que tes interventions éléveront un peu plus le débat.
          Welcome

          Commentaire


          • #6
            et puis pourquoi ça passe plus a la tv ce dessin animé c'etait bien pourtant
            en tt k mieu que pikachou et compagnie

            allé ulysse revientttttttttt

            Commentaire


            • #7
              Azul nono

              je te souhaite la bienvenue au village et j'espere avoir l'occasion de te lire souvent... :wink:

              Commentaire

              Chargement...
              X