0 1 2 3 4 5 6 7 8 9, c'est pas des chiffres arabes çà !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Grandes Inventions Algériennes
Réduire
X
-
Distro
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9, c'est pas des chiffres arabes çà !
les berbères ont-ils inventé quelque chose?Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
Oui , y' a bcp de berberes dans le monde qui invente pleins de choses , sauf qu'ils ne sont pas en Algérie !
oui mais dans l'histoire, depuis l'antiquité, qu'est-ce qu'on a inventé?
je note le premier roman de l'histoire de l'humanité d'Apulée...
je suis certaine qu'il y a d'autres choses sûrement en musique, marine, gastronomie, médecine, soufisme, philosophie... auxquelles on ne pense pas peut-être
je pense à la démocratie aussi!
la société berbère a inventé la jemaaNe croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
certes, mais nous ne sommes pas Arabes, je veux dire ethniquement nous sommes berbères.
les berbères ont-ils inventé quelque chose?
Commentaire
-
justement ces chiffres ne sont pas arabes mais berbères, tu sais a quoi ressemblent les chiffres arabes ?Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
justement ces chiffres ne sont pas arabes mais berbères, tu sais a quoi ressemblent les chiffres arabes ?
soufisme
Commentaire
-
les eArabes étaient de grands astronoms et ingénieurs
J'en connais aucun de la péninsule arabique
par contre ceux d'Irak, d’Andalousie, de Perses, d’Égypte etc ... c oui
mais ce ne sont pas des vrais arabes !tchek tchek tchek
Commentaire
Commentaire