Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Grandes Inventions Algériennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gironimo and co et le complexe envers tout ce qui a trait a l'arabo-musulman.

ok I'm out.
    je n'ai aucun complexe, et je n'ai rien à voir avec les personnes que vous citez
    je suis fière de mes origines, et je sais reconnaitre ce qu'il y a de grand dans les autres civilisations.
    Il est évident que les Chinois, les Arabes ont été de grands inventeurs et ont apporté bien plus à l'humanité que les Berbères ou les Slovaques. Mais l'histoire de l'humanité n'est pas finie, il y a d'autres planètes et pleins de choses à découvrir et inventer encore, et qui sait peut-être un Algérien sera bientôt le premier homme à poser les pieds sur Vénus.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

je suis désolé mais les arabes du machreq ne sont pas a l'origine des chiffres modernes 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9.

Commentaire

je suis désolé mais les arabes du machreq ne sont pas a l'origine des chiffres modernes 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9.
        T'as raison, ce sont les indiens.

Commentaire

maya

je plaisantais.

Commentaire

AAnis je parle des chiffres modernes, enfin l'origine est sans doute inconnue ( indienne, chinoise, arabe peu importe), disons juste qu'ils n'ont pas inventés les chiffres modernes telle que je l'ai écrit juste avant( c'est de ma faute, j'avoue, j'ai parlé d'origine)

Commentaire

.................
              Dernière modification par xenon, 07 février 2012, 00h17.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Nous on a inventé taqabhacht!
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Nous on n'a pas inventé
                  la bombe atomique
                  les camps de concentrations etc ...
                  tchek tchek tchek

Commentaire

je crois que c'est un Algerien qui a inventé Le Tournevis
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

on a inventés ou bien pas , bézéf de mots tombé ..... ensuite on a inventer hathak le truc ta3 " il faut sur tous pas dire des mots tombé "
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Nous on a inventé taqabhacht!
                        C'est quoi?

Commentaire

Les Grandes Inventions Algériennes
                          Pizza mayonnaise

Commentaire

Envoyé par Distro
                            0 1 2 3 4 5 6 7 8 9, c'est pas des chiffres arabes çà !
                            Importés par les Européens à partir de Bejaia.

_
                            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Pizza mayonnaise

pinaise je pensais justement a ça

ya qu'en algérie, ou le mec va te bouziller une superbe pizza aux fruits de mer avec de la mayo :22::22::22:

j'ai failli en venir aux mains un jour avec l'un deux parce que j'ai refusé de payer ce massacre, lui ne comprenait pas du tout où pourquoi j'avais un problème avec sa mayo chaude sur ma pizza
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

Commentaire

C'est super bon lilouuuuuuuu

Commentaire

Chargement...
                                X