Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi tant de difference ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi tant de difference ?

    salam @ tous

    Une connaissance vient de m'apprendre qu'au maroc en 48h on obtient le "visa"(pour la france), elle meme l'a eu en 24h ....Pourquoi tant de difference avec l'algerie ou l'attente est de 2 voir 3 mois ?

  • #2
    Salam aleyk,

    je peux t'assurer d'une chose c'est que ta connaissance est apparament une nantie.Sache que le temps d'attente pour se voir délivré un visa pour la France au Maghreb est très long.dans quelles circonstances ta connaissance a-t-elle eu son visa aussi rapidement?

    Commentaire


    • #3
      ben c pas pareil en algerie et les procedures ont meme été tres alourdis
      notamant pour les visa LS etudiants

      Commentaire


      • #4
        y'en a ca dure 2ans alors ke d'autre ca dure 1 semaine!!pourkoi?
        réponse: l' piston!!
        on se demande parfois si la vie a un sens...puis on rencontre un être qui donne un sens a la vie....

        Commentaire


        • #5
          el rechwa, alias afham rouhek, alias tchipa...

          Commentaire


          • #6
            S'ils donnent le visa au bout de 48h

            En 50h l'algérie sera vide.

            Et commme note CHADLI l'a dit :
            D'ici un 149 ans ne seront les maîtres de la terre
            le journaliste américain lui dit comment?!!!!!!!!
            Chadli répond : d'ici là tout nation aura sa propre planète et nous en aura la terre
            Malgré tout bladi n'abghik

            Commentaire


            • #7
              Salut tout le monde ;
              Vous savez pourquoi toute cette attente , tout simplement , si la france facilite la tache aux algeriens , il en reste peresonne chez nous , c'est pourquoi on a vu ce genre de procedure contre nous.Mais , quand meme, les marocains , ils ne sont pas aussi nombreux que nous , donc malgre qu'ils obtiennent leur visa plus rapidement que les algeriens , amis le nombre d'algeriens ici en france est plus considerable que celui des a
              marocains.Dernierement , ils ont ajouté pas mal d'obstacles , maintenant, il faut payer les frais de visa avant de l'avoir , et peut etre vous ne l'aurez pas , et comme ça votre argent est parti en fumé.En plus de ça , ils ont ajouté une assurance visa , ou vous payez je ne sais pas combien en plus des frais de visa .C'est dommage , mais ce sont des realités.
              C'est simplememnt un avis personnel.

              Commentaire


              • #8
                l'assurence coute une vrai fortune
                en gros il faut debourser environ 1m de da sans etre sur d'avoir le fameux sesame c'est scandaleux !!

                Commentaire


                • #9
                  Je suis sûr qu'il n'y a aucune différence en ce qui concerne la délivrance des visas entre les algériens et les marocains.
                  Si cette fille a eu son visa en 24h, celà s'explique tout simplement par le piston et rien d'autre!!

                  Louisa
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour vous dire comment elle l'a eu j'en sais rien.
                    J'ai de suite pensé au piston mais elle m'a dit non qu'elle avait fait une demande de visa touristique d'un mois simplement.C'est une femme de 32 ans, celibataire avec un enfant mais la demande a été fait sans l'enfant.
                    Je ne connais pas cette personne personellement mais
                    j'ai eu du mal a y croire c'est pour ça que je me suis adressée a vous


                    merci a tous de m'avoir répondu

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      pour visa long sejouretudiant on exige 4300£ minimum ou bien une prise en charge totale
                      c po facile de reunire cette some,sur tt que les dattes d inscriptions sont bien limitees
                      mais le piston et le piston et le pisto et la chippa
                      si La parole est d'argent, le silence est d'or
                      le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                      Commentaire


                      • #12
                        salut tout le monde

                        bonsoir tout le monde ;je suis tout a fais d'accord avec toi , tu sais c'est ce qui m'arrive a moi aussi , depuis 1998 je fais des demandes de visa je peut même dire chaque deux semaines je ferrai une et depuis ce temps la aucune suite ....hélas !! mais maintenant je l'ai acheter pour 2000euros , beaucoup de gens me disent tu es fou ! mais moi je m'en fou de l'argent l'essentiel que c'est un choix que j'ai fais et si en cas où je ne reussis pas au moins j'ai essayer et tem-pis pour les 2000euros !! comme on dis l'argent c'est la saltée de la vie !! donc je conseil ceux qui veulent partir ! vaux mieux l'acheter que d'atendre pour rien !!
                        Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                        Commentaire


                        • #13
                          Je comprend ce que tu veux dire et ressents farid.
                          Nous sommes nous aussi dans l'attente d'une réponse...du moins mon futur mari, incha'allah la réponse sera peut etre bonne. je prie tt les soirs.
                          Qu'allah puisse entendre mes prieres.
                          Si tu es sur de ton intermediaire ce devrait etre bon pour ton visa.
                          2000€ est une belle somme alors je te souhaite du fond du coeur que tout ce passe bien.
                          j'ai une/deux questions à te poser mais si c'est trop indiscret ne me repond pas ou bien en pv. C'est comme tu veux.
                          Lors de tes pécedentes demandes , travaillais tu ? avais tu un certificat d'hebergement? et ton compte bancaire etait il assez rempli ?


                          Bonne soirée

                          Commentaire


                          • #14
                            salut

                            Bonsoir zhariina et saha f'tourek desolé de ne paus pouvoir repondre ausso tôt !!avant tout je vous souhaite a tout les deux bon courrage et bonne continuation, je sais que ca fais mal d'attendre mais bon vaux mieux attendre que désépérer!! pour repondre a tes questions , et desolé si c'etais comme ca sur le général car je ne sais pas répondre au pv ,j'ai paus peut ! enfin c'est pas grave ! oui quand j'ai fais mes demandes c'etais tt en regle et franchement je n'arrive pas a comprendre pour quoi je n'ai pas reçu une reponse favorable! mais d'après un copain a moi , il ma dis pour les demande touristique ils verifient pas ce qui est dans l dossie c'est a dire si ils ont une contitée a delirer disant 100 visas par jour ! ben ils prenent 100 ! et après le reste ils le dechire !! et a partir de ce moment la j'ai decidé de lacheter ca ne serta rien de courire pour rien !! et maintenant il hamdouallah j'ai mon visa et je conte y'aller a la fin du ramadan inchallah ! voila si t'as d'autres questions a me poser je suis la oublie si tu veux madresser a ma boite e-mail , je te repondrai avec plaisir ! bonne chance et bonne soirée !
                            Farid de kabylie
                            Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Farid

                              J'espere que tu vas bien
                              Ne sois pas désolé, tu as répondu quand tu as pu et c'est deja tres gentil de ta part.
                              Pour le visa on m'a dit aussi qu'ils avaient une quantité a donner...donc il faut etre en debut de liste.....En gros tout ça est une question de chance et c'est pas facile d'assumer tout ça ils ont nos vie entre leur main...

                              PouR ce qui est du message privé , tu vois juste en dessous de mon message il a une petit icone avec ecrit MP, tu clik dessus et la tu peu ecrire un message que je recevrai personnelement dans ma boite. Si moi je t'en envoie un tu aurra en haut de la fenetre ou est ecrit en gros FORUM ALGERIE " vous avez un nouveau message"

                              j'espere que je t'ai bien expliqué

                              @ bientot

                              Amicalement
                              Zhariina

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X