Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous au bio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le seul bio pour moi, c'est ce qu'on plante dans son potager, au moins on sait comment ca été cultivé.

Commentaire

Le vrai Bio, était celui de nos grands et arrière grands parents..là on était sur c etait du bio
      Celui d aujourd'hui vendu dans les commerce est juste une utopie,
      Pour etre sur que cest du vrai bio , faut savoir si les voisins sont bio aussi et deverse pas des choses bizarres qui vont pénétrer la nappe phréatique!
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Bonsoir Makhlouka,

On parlait de lfelfel, je disais meme s'il est en OGM je le mangerai avec de l'huile d'olive et du aghrum tt chaud

Je finirai volontiers avec lakhfaf et un thé chez ton voisin le tunisien avec le tablier bleu
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Horizon2030 bonsoir
          je peux t'assurer que le khfaf de notre khfafji est bio, il y a souvent des abeilles qui rodent dans son khfafjerie, je ne sais si on peut dire ca.

Commentaire

Fleur bleue

Le vrai Bio, était celui de nos grands et arrière grands parents..là on était sur c etait du bio
            Je t'assure mon père
            cultive du bio dans son petit jardin
            Si tu manges ses salades, tomates etc ...
            tu tombes à la renverse tellement c'est bon
            tchek tchek tchek

Commentaire

Coucou Kems

Le mien aussi,
              en plus des oranges, citrons, figues de barbarie, olives, amandes, raisin..
              On pourra inviter Fa a nous deux
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

Nuits bleu

On pourra inviter Fa a nous deux
                Ah non
                on s'en fout des autres
                on reste que tout les 2

tchek tchek tchek

Commentaire

Croyez vous au bio
                  En occident, cette notion de bio, je l'ai toujours comprise comme un aveu de faiblesse genre "excusez nous messieurs dames mais si vous voulez éviter de manger la m...e qu'on vous vend déjà bien cher, faudra payer encore plus cher pour manger quelque chose qui y ressemble un peu moins".
                  Dernière modification par Scootie, 11 février 2012, 23h13.
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

tite fée yaatik boumba

chahitini avec ton ifelfel et aghroum

Commentaire

nchallah tite fée ( mon but était que tu m'invites chez toi, l'affaire de l'U c'etait juste une façon timide de me faire inviter )

Commentaire

Sabahe tu as vu ça!

Moi aussi, chehatni, demain je fais aghroum c'est décidé, avec ou sans felfel (au pire je ferai de la sauce tomate )
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

oui megane

j'ai le mahrez , les poivrons et tomates , mais ca n'aura pas le meme gout que celui du bled , mziya j'ai l'huile d'olive de ma famillle

Commentaire

Sabahe ah ben ca c'est sûr!

Mais bon, on n'y peut rien, quoi que en partageant ici, c'est un peu comme si on était en famille et avec l'huile d'olive du pays ca devrait le faire
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

tite fée yaatik boumba

chahitini avec ton ifelfel et aghroum
                              Mdrrr anagh wah , l'boumba bezzef :22:

Megane et sabahe vous êtes des " thezeqadhin "

Yazouza , hahaha super ta façon timide , sérieusement , ça serait avec un énorme plaisir , je vais te faire découvrir la kabylie , Tikejda et tout parce que bon , la cité U j'ai peur que tu soit choqué

Commentaire

hahah je sais pour la U , quoi que, une invitation de toi meme dans une cave humide me ferait un énorme plaisir

je passais souvent par Bejaia en Allant vers Jijel, c'est magnifique

Commentaire

Chargement...
                                X