le seul bio pour moi, c'est ce qu'on plante dans son potager, au moins on sait comment ca été cultivé.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Croyez vous au bio
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le vrai Bio, était celui de nos grands et arrière grands parents..là on était sur c etait du bio
Celui d aujourd'hui vendu dans les commerce est juste une utopie,
Pour etre sur que cest du vrai bio , faut savoir si les voisins sont bio aussi et deverse pas des choses bizarres qui vont pénétrer la nappe phréatique!" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Bonsoir Makhlouka,
On parlait de lfelfel, je disais meme s'il est en OGM je le mangerai avec de l'huile d'olive et du aghrum tt chaud
Je finirai volontiers avec lakhfaf et un thé chez ton voisin le tunisien avec le tablier bleuAsk not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy
Commentaire
-
Fleur bleue
Le vrai Bio, était celui de nos grands et arrière grands parents..là on était sur c etait du bio
cultive du bio dans son petit jardin
Si tu manges ses salades, tomates etc ...
tu tombes à la renverse tellement c'est bontchek tchek tchek
Commentaire
-
Croyez vous au bioDernière modification par Scootie, 11 février 2012, 23h13.Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Sabahe tu as vu ça!
Moi aussi, chehatni, demain je fais aghroum c'est décidé, avec ou sans felfel (au pire je ferai de la sauce tomate)
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Sabahe ah ben ca c'est sûr!
Mais bon, on n'y peut rien, quoi que en partageant ici, c'est un peu comme si on était en famille et avec l'huile d'olive du pays ca devrait le faireHope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
tite fée yaatik boumba
chahitini avec ton ifelfel et aghroum
Megane et sabahe vous êtes des " thezeqadhin "
Yazouza , hahaha super ta façon timide , sérieusement , ça serait avec un énorme plaisir , je vais te faire découvrir la kabylie , Tikejda et toutparce que bon , la cité U j'ai peur que tu soit choqué
Commentaire
Commentaire