Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous deviez écrire un livre !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bruna, pk tu as changé ton pseudo si tt le monde t'appelle encore par l'ancien, moi aussi, je vote pour l'ancien meme si celui la est plus original

yemat yanni, pas la peine d’écrire un roman sur elles , racontes racontes

Commentaire

salut ^^

yazou ... habetli l'moral

ça doit être a part un roman mouchajarate

mam

que je te comprend ...

Commentaire

Les mains rugueuses, la semelle trouée et l'impossible retour.

Commentaire

Les mains rugueuses, la semelle trouée et l'impossible retour
          Autrement dit c'est "cosette et la guerre des boutons", revu et visité
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

M'sa el khir alikoum
            J'aurais réécrit l'Atlantide de Pierre Benoit... Sinon un truc sur le J'nounes et les âfarits

Sahiti Makhlouka
            Les enfants abandonnés ? Moi qui t'attendais sur un thème du genre "Jasmins et autres senteurs d'Alger"
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Scootie

L'homme aux semelles trouées sur les chemins de l'exil existe bel et bien et peine à retourner dans son douar les mains rugueuses.
              Celle qui ne l'attend plus la-bas, ne saurait lui pardonner le temps passé entre les murs de l'oubli.

Il y a si longtemps dejà ...

Commentaire

Awaaaaaaaaaah n3amer alf ktab wyadra !!Laisse moi gagner un peu d'argent yaw

ça doit être a part un roman mouchajarate
                Héhé non plutôt "yawmiyate elmr2a eljazairiya"
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Il y a si longtemps dejà ...
                  Yewaar elhif yewaar ! quant aux mains, ce n'est pas tant une question de mains rugueuses que de mains vides ........... mais, ceci dit, il n'y a pas de quoi préjuger car nul ne peut s'éclairer d'un quelconque chemin sans l'avoir emprunté au préalable
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

euh... un recueil de nouvelles, je pense.

sinon, un essai. Être musulmane en Occident au 21ème siècle, par exemple.

Neurone, tu ns donnes la suite? c'était un fantôme ou pas, alors?

Commentaire

Scootie

rien dans les mains, rien dans les poches, tout dans la tronche disait
                      mon cher Léo ....
                      Dernière modification par AigleNoir, 13 février 2012, 23h06.

Commentaire

tout dans la tranche disait mon cher Léo
                        J'espère que ce léo, même s'il n'avait aucune tranche de pain, avait au moins une belle tronche

Commentaire

Coucou Aigle Noir

Les mains rugueuses, la semelle trouée et l'impossible retour
                          ist es eine Autobiografie? das sieht traurig aus...
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Nein Maya, Es geht mir finanziel sehr gut!

Mais chacun ecrit le livre qu'il veut ou le livre qu'il peut!
                            Dernière modification par AigleNoir, 13 février 2012, 23h05.

Commentaire

oui Tronche, c'est deja corrigé!

merci Scootie

Commentaire

man schreibt nicht nur um mehr Geld zu verdienen
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Chargement...
                                X