Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rock et la foi en Allah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si tu te fous complètement du haram et que tu es un athée, ne blasphème pas :
    ***
    . As starghfirl Allah

    Respecte ceux qui croient et ne tiens pas des propos pareils

    Commentaire


    • #32
      salam

      Envoyé par elwahrani
      Pour ma part, je m'en fous complètement du haram, je suis un athée convaincu.

      Par rapport aux groupes rock, j'ai été hier au show d'un groupe encore "underground": Billy Talent, c'était extrordinaire.

      Avant de jouer une de leur chanson, ils ont demandé a toute la foule de lever le doigt du milieu et de crier "fuck you George Bush" avant de chanter une magnifique hard punk rock chanson: "Voices of Violence".

      Je vous conseille a tous de découvrir Billy Talent.
      la religion est personnele l ami,alors nous comme on tollerent les athees,les chretiens...alors chacun doit faire de meme de sa part ok
      et boush l amerique tt ca je m en fou
      si La parole est d'argent, le silence est d'or
      le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

      Commentaire


      • #33
        salam

        Envoyé par wahrani
        ***
        oh j ai po vu sa signature
        il va etre banni al 5emme vitesse par morjane
        c la deference qu il y a entre nous et eux
        nous on les respecte et eux jamais
        desole yassine,mais quand tu viendras la prochaine fois ici ferme avant les yeux ok,et moi je lirais a ta place
        si La parole est d'argent, le silence est d'or
        le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

        Commentaire


        • #34
          Ok Malm, mais quand j'ai vu ça mes yeux ont . Tu as raison en plus, nous on respecte chacun mais eux sont insultants.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par yassine
            Ok Malm, mais quand j'ai vu ça mes yeux ont . Tu as raison en plus, nous on respecte chacun mais eux sont insultants.
            dieu merci qui a fait cette religion si parfaite
            moi meme si j etais autre chose que musulman j aurais respecter les autres
            hey yassine si toi tu as etais eleve entre chretiens tu aurais eatis musulmans?????
            c po le fait que nous sommes eleves entoure de cette religion qu on l est????
            si La parole est d'argent, le silence est d'or
            le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

            Commentaire


            • #36
              Comme je te disai, ma signature n'insulte pas les athés, contrairement à la tienne qui insultait les croyants, musulmans ou chrétiens.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par elwahrani
                Yassine,

                Peux-tu stp changer ta signature en repsect aux athées ?
                en plus tu es bete
                si La parole est d'argent, le silence est d'or
                le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par l'khra
                  malmsteen,

                  Toi je t'ai pas sonné, j'ai changer ma signature en plus. Alors rouh techki l'mouk avant de venir me dire que je suis bete.
                  he moi je comprend l arabe alors po de ca ok
                  toi et moi oui ,ma mere je te foutre mon point dans le nez ya hmmar
                  et la juis suis gentille
                  si La parole est d'argent, le silence est d'or
                  le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu es pas sérieux L'Wahrani

                    rouh techki l'mouk
                    Tu vas etre exclu du forum si tu continues....

                    Commentaire


                    • #40
                      salam

                      laisse le yassine ,il ne merite po que tu lui reponde
                      si La parole est d'argent, le silence est d'or
                      le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                      Commentaire


                      • #41
                        Ah ben ça y est, L'Wahrani a été banni, je l'avai pourtant prévenu...

                        Commentaire


                        • #42
                          La question de Yassine est légitime si l'on vit par le livre sacré et pour Allah. Et cette façon de vivre n'est pas accessible pour tout le monde, du moins, elle n'est pas facile.
                          Personnellement, je me considère à la fois musulman et fan de rock. Et lorsque je parle de rock, je parle de groupes comme Pink Floyd, U2, Eagles, Bruce Springsteen...etc. Il m'arrive parfois de tenter Marilyn Manson, Megadeth,...etc, mais c'est un peu trop hard pour moi!

                          Si la musique que l'on écoute ne nous sert pas de pont vers le péché, je ne pense pas que ça soit une si mauvaise passion. Si l'on doit s'interdire d'écouter ou de lire quelque chose dès lors que l'auteur est un mécréant ou un athée, la liste noire finira par devenir plus volumineuse que le coran lui même!


                          @Yassine : j'ai modifié le titre de ton topic pour plus de clarté. :wink:

                          Commentaire


                          • #43
                            Le rock et la foi en Allah

                            la musique fait pousser dans le coeur l'hypocrisie comme l'eau fait pousser une grane dans la terre".

                            Moi je crois que la musique adoucit les moeurs et rapprochent les peuples. Je ne vois aucune hypocrisie là dedans. Par contre l'être humain n'a pas besoin de musique pour être hypocrite.

                            Et autre chose l'eau est une chose bénéfique pour la fertilité de la terre sans quoi la vie ne serait point possible.

                            Et sans la musique la vie serait fade et un bien triste voyage.

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi je suis tout à fait d'accord avec nina iznaguen. Sans la musique, la vie serait bien triste.

                              J'aurai une question à poser à Yassine. C'est peut-être une question bête mais je te la pose quand même.

                              Pourquoi les versets du Coran, lorsqu'ils sont récités, le sont, non pas en parlant mais en "chantant"?
                              "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par big boss
                                Personnellement, je me considère à la fois musulman et fan de rock. Et lorsque je parle de rock, je parle de groupes comme Pink Floyd, U2, Eagles, Bruce Springsteen...etc. Il m'arrive parfois de tenter Marilyn Manson, Megadeth,...etc, mais c'est un peu trop hard pour moi!
                                moi c comme toi nassim,mouslim et fan de hard et de musique en generale
                                mais moi c plutot metallica ,nirvana,
                                les pink the wall ,run lik hell.....,eagles california,child in time.............
                                je te conseille scorpions
                                mais il y a vraiment des chany qui sont haram,pour moi c le fait de chanter et po de jouer la musique
                                si La parole est d'argent, le silence est d'or
                                le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X