Moi le seul peuple en qui je voue une admiration amplement méritée c'est le peuple scientifique. Si tout le monde était scientifique , il n'y aurait probablement pas autant de guerre ou de conflits racistes . C'est le seul peuple qui n'est ni noir ni blanc ni jaune ..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel est le peuple ou l'ethnie que vous admirez le plus?
Réduire
X
-
Le dernier démocrate iranien a été tué par la CIA, dire que l'Iran actuel est une démocratie est une blague.
Au fait ,je voulais dire la première démocratie (premier parlement dans le 19ème siècle).Ce qui a fait revivre la gouvernance du shah c'était le Grande Bretagne et la Russie du Tsar.
La question de choisir une ethnie est une question qui n'a ni queue ni tête.
J'ai cru lire admiration.Alors oui on peut admirer un peuple ou une nation.
Commentaire
-
Il est nul ce sondage.
L'auteur de ce post ne sait-il pasz faire la différence entre un peuple et une éthnie?
Je ne voterai pas Kabyle car cela voudrai dire que je me positionne au dessus de nos compatriotes qui ne le sont pas.
En bref, mieux vaut maitriser les sujets avant de s'y aventurer.
Commentaire
-
CeriZz
Hahahah !!!
Une fois j ai courue pr ratrapper le bus au feux , j ai fallis me prendre un truc en fer qui entoure l arbre , sa petite clotûre quoile chaffeur m'a dit vs avez falli vs tuez , ana fi 9albi " j ai falli avoir une crise cardiaque en te courant après oui ":22:
Commentaire
Commentaire