Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouleversés?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouleversés?

    Bonjour mes chers forumistes

    Je poursuis mon apprentissage de vos différentes personnalités et je me suis dit que ça passait évidemment par les goûts littéraires, cinématographiques...

    Donc voila ma question, quel est le livre ou le film qui a changé votre vie ou qui vous a boulversé (mis à part les livres religieux)?

    voila, j'attends vos réponses avec impatience

    a très vite
    Definitely better to regret something you did than something you didn't you

  • #2
    Salam Shara

    Le premier film que j'ai vu et qui m'a vraiment marqué, c'était "Le Parrain", le premier épisode, ça reste un de mes films préférés. J'ai vu ensuite les 2 autres épisodes et c'est vraiment une trilogie exeptionnelle pour moi.

    Plus tard, j'ai été autant marqué par le film "Le Message, ar-rissalah", le film qui raconte l'histoire de la Révélation à notre saint Prophète (BDSL).

    Et toi? Dis nous. :wink:

    Commentaire


    • #3
      pour ma part c'est FAUST, le livre ( Goethe )
      salam
      Djamila

      Commentaire


      • #4
        slt
        he ben mon film preferé de ts les temps c'est: une bouteille a la mer de kevin costner

        Dani

        Commentaire


        • #5
          Le Pull Over rouge de Gilles Perrault.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,
            Un livre " La nuit des temps " de René Barjavel ( 1968 )
            La tour Eiffel et les Aurès.
            Irène Fatima Zohra.

            Commentaire


            • #7
              Une piéce de théatre , jouée au ciné de Tizi : " Le roi se meurt " d'Eugéne Ionesco , alors que j'étais au lycée Amirouche !
              Un livre que j'ai lu en seconde en un week end ( alors que le roman fait plus de 400 pages , si mes souvenirs sont bons !), "Zorba le Grec " de Nikos Kazazanki !

              Commentaire

              Chargement...
              X