Annonce

Réduire
Aucune annonce.

épouser un homme d'un niveau d’études beaucoup plus inférieur que soi !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon je dirai que le truc de fajito mon chere noubat marche juste pour kelke heures apres ça ne veut pas dire quil veuille passé sa vie avec toi

Commentaire

• La vraie question est si on accepte un mari avec des revenus inférieurs aux siens, parce que les études, parfois, ça ne sert à rien. Il faudrait se demander quel prétendant à le plus de chances : Bac +5 au smic ou le commerçant.

Commentaire

• khdiwedj
        seule une femme peu répondre à ce dilemme.
        Mr NOUBAT

Commentaire

• nouba c wamer wa mer aaaaaaaaaaaa

Commentaire

• khdiwedj
            seule une femme peu répondre à ce dilemme.
            C’est un dilemme tout à fait imaginaire.

Commentaire

• La vraie question est si on accepte un mari avec des revenus inférieurs aux siens, parce que les études, parfois, ça ne sert à rien. Il faudrait se demander quel prétendant à le plus de chances : Bac +5 au smic ou le commerçant.
              Ui à savoir qu'un ou une bac+5 peut commencer au SMIC et finir avec un salaire plus élevé que celui du commerçant... Il y a aussi le paramètre "temps" à prendre en compte...

Mais en fait, si on creuse et qu'on résume bien...

Pour beaucoup étude = intelligence = bcp d'argent. Donc une fois de plus, on se marie pour l'argent ?!
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• WAMER
                mille excuses
                Mr NOUBAT

Commentaire

• pas grave noubattttttt

Commentaire

• C’est un dilemme tout à fait imaginaire.
                    il ya toujours le facteur temps qui rentre en jeu.

et dans ton exemple, le commerçant quel niveau a t'il?
                    Mr NOUBAT

Commentaire

• Ui à savoir qu'un ou une bac+5 peut commencer au SMIC et finir avec un salaire plus élevé que celui du commerçant... Il y a aussi le paramètre "temps" à prendre en compte...

Mais en fait, si on creuse et qu'on résume bien...

Pour beaucoup étude = intelligence = bcp d'argent. Donc une fois de plus, on se marie pour l'argent ?!
                      Oui, mais parfois le salaire n'augmente pas très vite ou pas beaucoup. J'irais pas jusqu'à dire qu'on se marie pour l'argent, bien qu'on peut se poser la question parfois, mais la question que je soulevais est celle d'une situation où la femme gagne plus que son mari. Avec notre mentalité, je crois que ça passe mal.
                      Rien que sur ce forum, j'ai lu beaucoup de messieurs dire que c'est celui qui rapporte le plus d'argent qui commande et j'ai supposé qu'ils ne parlaient pas de la femme

Commentaire

• Donc une fois de plus, on se marie pour l'argent ?!
                        Tizi
                        je pense que se sont les séries TV qui s'inspirent des faits réels et non l'inverse.
                        Mr NOUBAT

Commentaire

• épouser un homme d'un niveau d’études beaucoup plus inférieur que soi !!
                          toute les difference dans un couple peut etre un probleme
                          difference d age
                          difference de beauté physique
                          difference culturelle

plein d autre exemple qui me vient pas a l idée actuellement

mais il existe des mariage tres reussi dans tous ce que j ai cité

donc pourquoi pas un homme avec bac-5 avec une ingerieur

si ca les arrange

perso les femmes instruite sont beaucoup plus exigente quand elles choisissent leur futur mari
                          mais ca existe des couple reussi

sinon un homme aussi a le droit d exiger une femme avec un exellent niveau d etude si lui meme il as beaucoup etudier
                          dailleur en general les gens qui font de longues etudes ils trouve leur conjoint(te) a l ecole
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

C'est juste une question de respect et de conviction.

De plus, elle ne doit pas lui répéter à chaque mouvement qu'elle est plus instuite que lui. Et d'ailleurs, l'inverse est aussi vrai.
                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

question de fierté maladive ca!:22:
                              on fait avec..........

Commentaire

• En ce qui me concerne j'ai ce besoins de sentir mon mari me "dépasser" en connaissances, en culture, en expérience, en diplômes et qu'il m'apprennent des choses au quotidien, de sorte à ce que je continue toujours de l'admirer. J'aime aussi être comprise par lui sans faire l'effort de reformuler mes idées ou changer de langage. Je préfère nettement qu'il soit en mesure de me corriger et de me faire évoluer plutôt que d'avoir à simplifier mon langage ou choisir que des sujets plats pour m'adapter à lui au cas ou j'aurai été d'un niveau supérieur.

Disons que ce déséquilibre crée notre équilibre de couple.

vous connaissez des couples, ils s'entendent bien intellectuellement !!!
                                Oui mon amie qui est ingénieur s'est fiancée dernièrement avec un commerçant de niveau secondaire. Cependant, entre eux ça fonctionne bien car en dépit du décalage de niveau d'études ils sont pas trés éloignés intellectuellement en effective. Il n'a pas l'air d'en avoir des complexes mais ça se sent que ça joue en la faveur de la femme car elle se place quand même en position de force et elle n'hésite pas à demander gros pour son mariage, la dot etc.

Commentaire

Chargement...
                                X