Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moiiiiiiiiiiiiiiii slvp pistonnez moi

Commentaire

miss FA 2012 je ne sais pas mais je sais qui était miss FA en 2008
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

tizisweet, pourquoi tu la compare a une jument a plusieurs reprises , qu'elle ne plaise pas ok ( moi non plus je ne la trouve pas belle sur cette photo), mais qu'on la fasse ressembler a un animal c'est pas correcte..
        puis entre nous, il n'y aurait pas certaines de tes photos que tu ne montrerais a personne.. ou presque ? , des fois on est fatiguée, le teint devient grisâtre et le make up ne tient pas a tout les coups apres des heures, la lumière n est pas bonne..etc, on ne peut pas etre belle '' tout le temps ''.

puis miss ( pays, université...etc ), c'est basé sur plusieurs critères, c'est pas miss '' beauté ''
        Dernière modification par absente, 13 mars 2012, 20h10.

Commentaire

oui quand je suis dans etat lamentable je ne suis pas miss algerie comme meme

Commentaire

warmers, moi certaines de mes photo me font peur et d'autres lol

c'est pour cela que je dis que '' une photo '' n'est pas révélatrice

Commentaire

Moi je connais Miss FA 2012

Commentaire

fajito, qui qui ?
                c'est vrai qu'on a pas fait de miss Fa depuis longtemps c'etait la belle époque de Fa

Commentaire

fajito c moi hein???

Commentaire

Wamer, montres nous ta bouille avant

Commentaire

Meskina, elle fait rachitique......

Commentaire

je pense que c'est juste une candidate , si vous voyez bien , l'autre femme qui est à coté d'elle , elle aussi porte ce truc où est ecrit "miss Algeria"

Commentaire

si vous voyez bien , l'autre femme qui est à coté d'elle , elle aussi porte ce truc où est ecrit "miss Algeria"
                          non l'autre c'est surement la dauphine de miss Algérie
                          on ne met pas l'écharpe de miss avant d'avoir gagner ..
                          veni vidi vici .

Commentaire

Je veux bien voir les tetes des candidates à Miss FA 2012 pour "Tritiquer" un peu
                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Miss Université est vraiment très belle et représente bien la beauté Algérienne. Elle vient de quelle université?

Par contre, concernant Miss Algérie, il est clair que tout le monde connait autour de soi des filles plus jolies, en fait il suffit juste de marcher dans les rues et en deux secondes on en trouve une.
                              Mais je ne pense pas que ce soit une question de maarifa, c'est juste que malgré tout, chez nous, ça reste très mal vu d'être miss ou mannequin.
                              Je connais des filles en Algérie qui ont été approchées et à qui on a proposé d'être mannequin en Algérie, mais aussi en Italie et en France. Souvent les parents sont fiers et au départ d'accord, mais il y a toujours un oncle, un cousin, un voisin, une tante jalouse que sa fille n'est pas été choisie... bref tout ce beau monde s'en mêle et la fille reste à la maison, car être mannequin ou miss, c'est de la prostitution.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

une rubrique speciale pour beauty and modelling in Algeria

http://missosology.info/forum/viewforum.php?f=283

PS : Rince toi les yeux Zirds

Commentaire

Chargement...
                                X