Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'AMOUR INTELLECTUEL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'AMOUR INTELLECTUEL

    Salam mes amis,

    j'aurais voulu savoir si vous connaissez ou avez connu l'amour sans relation sexuelle
    ou même, sans voir l'autre ... rien que par l'intellect ...
    cet amour dure-t'il toujours ? qu'avez vous ressentis ?

    salam,
    Djamila

  • #2
    SLT

    alors la l'amour sans relations sexuelles je te dit pas mais je laisse la reponse a M.yassine.
    "sans voir l'autre ... rien que par l'intellect ... " c comme si tu jouais un jeux a 2 seule. jouer aux echeques contre toi meme !!!?
    un conseil laisse tomber "Forget" tu te sentira mieux.
    A+

    Commentaire


    • #3
      pourquoi pas ça a deja existé youssouf et zouleikha la plus belle histoire d'amour du monde alors..
      si tu crois que ça peut marcher, laisse toi le tps de vivre cette histoire..et mets ton destin entre les mains d'allah

      Commentaire


      • #4
        SLT
        elga tu parle de arnold et elga la pas youcef et zoulikha mais on est pas dans un dessin animé on parle de realtité si elle veut passer son temps a rever ou esperer c a elle de voir.
        a la fin est ce que arnold tombe amoureux de elga ?..." je le savais "
        A+

        Commentaire


        • #5
          merci pour vos réponses , rapides .... :biggrin:
          elga, peux-tu me dire ou je peux lire l' histoire de Youssouf et Zouleikha ?
          salam
          Djamila

          Commentaire


          • #6
            l!nkor je ne me suis pas permise de juger ta reponse et je te prirais de faire de meme
            si tu ne connais pas cette histoire dommage pour toi elle est pourtant bien reelle et a été raporté plus d'une fois
            pour ce qui conserve elga et son arnold ça ne regarde que les auteurs de la serie je n'ai empreinté que le nom et non la vie
            bien a toi
            bon courage a toi jamela

            Commentaire


            • #7
              SLT
              je ne pense pas avoir juger ta reponse mais si c'est l'impression que tu as eu je m'en excuse . bonne chance jamela.
              elga soit pas si vache et moi aussi je voudrais bien lire cette histoire ou c'est qu'on peut
              A+

              Commentaire


              • #8
                Re SALUT
                ELGA je te prierais de ne pas ecorcher mon pseudo stp c L!nK0r et non pas L!nKor merci. chaque caractére a un sens alors fais attention stp.
                A+

                Commentaire


                • #9
                  Salam

                  L'amour sans relation sexuelle, pourquoi pas? C'est l'amour le plus sincère c'est sur. Tu sais que le garçon t'aime pour toi et pas juste pour s'amuser un peu... Après si cet amour dure et se conclut par un mariage, c'est le plus beau qui puisse arriver.

                  Commentaire


                  • #10
                    SLT

                    Je suis completement mais completement DAKODAK avec Yassine.
                    Je savais bien qu'il dirais un truc sensé.

                    A+

                    Commentaire


                    • #11
                      jamela il s'agit de l'histoire de yousouf le prophete telle qu'elle est raporté dans les livres saints
                      tu la trouvera en partie dans le coran

                      Commentaire


                      • #12
                        merci Yassine, as-tu vécu ce sentiment intense ?
                        Elga, je connais l'histoire du prophète Youssouf mais dans ce que j'ai lu, dans le Coran, il n'y avais pas Zouleikha ...

                        Commentaire


                        • #13
                          c'etait la femme du roi d'egypte je crois
                          jeune elle avait vu en songe joseph et elle en ai tombé folllement amoureuse alors qu'elle ne connaissait rien de lui
                          elle la retrouvé des années plus tard et c'est offerte a lui mais il s'y ai refusé guidé par dieu bien qu'il etait fou d'amour pour elle aussi
                          sans jamais c'etait counnu ou touché ils s'aimaient du plus pur des amours
                          des evenements les ont separés le tps a passé zouleikha devenue vielle et aveugle a force d'attendre son amour alors que joseph etait encore beau et fort
                          elle continue d'adoré une statuétte et lui demande un jour de lui rendre la vue meme si elle ne pourra jamias toucher joseph
                          alors au passage de celui ci elle se jette au pied de son cheval esperant le miracle de l'idole ne voyant tjr rien elle pris une pierre et fracassa son idole
                          touché par son acte, il demande a son chambellan de la ramené a son palais...
                          elle lui raconte alors son histoire touché de tps de malheur il fait une priere a dieu qui rend immediatement jeunesse et vue a sa belle
                          et la dieu lui commende enfin de l'epousé
                          et enfin unis ils vivent la plus belle histoire de tps de les tps
                          c'est un resumé tres maladroit mais sache que la distance physique et morale ne peut rien empecher si c'est ta destinée

                          Commentaire


                          • #14
                            salam elga

                            attention, l'histoire de Youcef que la paix soit sur lui ne s'est pas déroulée de cette façon.

                            Cdlt

                            Commentaire


                            • #15
                              Elga,

                              je ne savais pas que Youssouf était amoureux d'elle ... ou as-tu lu cela ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X