Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chose la plus difficile que vous ayez connue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

el hamdoulah, efff ya latif des fois les personnes cachent tellement leur vice et leur coté sombre.. on se demande comment on a pas vu de signes..
    Dernière modification par absente, 27 mars 2012, 03h45.

Commentaire

yazou , je préfere dire ; hasbiya allah wa ni3ma el wakil

je ne souhaite ca a personne , el hamdoulllah dieu m'a donné la sagesse et la patience , car j'aurais pu virer folle mais bon el hamdoullllah

Commentaire

Le décès d'une personne très proche, des déceptions liées au parcours scolaire/universitaire ou sur le plan relationnel.

Voilà grosso modo.

Commentaire

oui le décés d'une personne proche
          le diagnostic d'une grave maladie
          ou etre trahi par une personne en qui on a fait une confiance totale

tout ca est pénible a surmonter ..... maaliche c'est la vie . faut faire avec ...on n'a pas vraiment le choix , c'est notre destinée

bonne nuit .

Commentaire

Ou affronter son propre décès... !

Quelle est le moment qui a nécessité le plus de courage de votre part ?
            j'en ai encore la chaire de poule de deux noyades, et à toutes les deux, le plus dur c'est les secondes ou la question "vais-je mourir" m'est passé par la tête et la chasser pour que cette idée ne me paralyse pas !

Le courage vous a mené où ?
            Une deuxième noyade, c'etait justement à cause d'un sursaut de courage, mais débile cette fois!

Digital:
            annoncer le décès de mon père a mes frères et soeurs
            Allah yerehmou ou yjazik kheir.
            Dernière modification par GLP, 27 mars 2012, 06h35.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

j'en ai encore la chaire de poule de deux noyades, et à toutes les deux, le plus dur c'est les secondes ou la question "vais-je mourir" m'est passé par la tête et la chasser pour que cette idée ne me paralyse pas !
              Tu avais quel âge ?
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

"vais-je mourir"
                Voila un mauvais souvenir qui remonte, au volant d'une vielle 404 camionnette, un virage dangereux dans une descente infernale, et d'un coup le flexible des freins a pété.
                Je me demande encore comment je m'en suis sorti, ce que j'ignore surtout c'est le nom du sentiment qui a accompagné cette question "vais-je-mourir".

Ouuuuuf
                Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

Commentaire

Certainement d'avoir mis beaucoup de temps pour pécho et me retrouver enfin avec des bateaux de thons

Commentaire

TiziSweet: je devais assumer neuf ans et quelques miettes pour la première, et vingt trois an pour la deuxième, je me rappel mieux des sensations de la première, c'est lointain et si récent ! l'odeur bizarre de l'huile de bronzage qui m'a frappé quand je me suis agrippé au rocher duquel on me tirait, j'ai cru que c’était l'odeur des algues tellement les odeurs sont devenues nauséabondes, et je ne pensais plus qu'à ça comme si c’était tout ce qui comptait.

Karim:
                    ce que j'ignore surtout c'est le nom du sentiment qui a accompagné cette question "vais-je-mourir"
                    t'as connu ça! et la sensation d’après que ça avait duré une éternité, avec plein de réflexions bien précises, alors que ce n'est qu'une fraction de seconde !

à chaque fois j'y repense, je dis sobhane allah!

Finalement Tizi, je ne crois pas qu'il s'agissait vraiment de courage ou de peur, tellement j’étais "sans le moindre contrôle" mental,tel un téléspectateur! l'envie etait là de réagir, mais ça ne resultait en rien, c'est des sursauts instinctifs qui m'ont tiré d'affaire.

Commentaire

Le plus difficile que j'ai eu à connaitre pour l'instant c'est d'avoir fait interner ma mère....

Commentaire

cc

pareille chouchiet moi le faite e perdre mon meillieur ami et de l enterer

ben enfaite ca à changer ma vie j ai pris une autre tournure apres et je me suis dit jamais ma vie ne sera pareille apres ton mon fere youcef allah yerahmlek inchalah

maintant j évite meme le regard de ca mére dés qu elle me voit elle craque en larme et c est pas facile
                        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

pareille chouchiet moi le faite e perdre mon meillieur ami et de l enterer

ben enfaite ca à changer ma vie j ai pris une autre tournure apres et je me suis dit jamais ma vie ne sera pareille apres ton mon fere youcef allah yerahmlek inchalah

maintant j évite meme le regard de ca mére dés qu elle me voit elle craque en larme et c est pas facile
                          Oh oui c'est dur

C'est récent ?? Je suis désolée pour toi toutes mes condoléances qu'il repose en paix

Commentaire

cc

ca fait une anné maintant
                            vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

quil repose en paix didou

Commentaire

Allah yerhamhoum w ya3tikoum sbar.

Commentaire

Chargement...
                                X