el hamdoulah, efff ya latif des fois les personnes cachent tellement leur vice et leur coté sombre.. on se demande comment on a pas vu de signes..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La chose la plus difficile que vous ayez connue
Réduire
X
-
oui le décés d'une personne proche
le diagnostic d'une grave maladie
ou etre trahi par une personne en qui on a fait une confiance totale
tout ca est pénible a surmonter ..... maaliche c'est la vie . faut faire avec ...on n'a pas vraiment le choix , c'est notre destinée
bonne nuit .
Commentaire
-
Ou affronter son propre décès... !
Quelle est le moment qui a nécessité le plus de courage de votre part ?
Le courage vous a mené où ?
Digital:
annoncer le décès de mon père a mes frères et soeursDernière modification par GLP, 27 mars 2012, 06h35.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
j'en ai encore la chaire de poule de deux noyades, et à toutes les deux, le plus dur c'est les secondes ou la question "vais-je mourir" m'est passé par la tête et la chasser pour que cette idée ne me paralyse pas !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
"vais-je mourir"
Je me demande encore comment je m'en suis sorti, ce que j'ignore surtout c'est le nom du sentiment qui a accompagné cette question "vais-je-mourir".
OuuuuufVed atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...
Commentaire
-
TiziSweet: je devais assumer neuf ans et quelques miettes pour la première, et vingt trois an pour la deuxième, je me rappel mieux des sensations de la première, c'est lointain et si récent ! l'odeur bizarre de l'huile de bronzage qui m'a frappé quand je me suis agrippé au rocher duquel on me tirait, j'ai cru que c’était l'odeur des algues tellement les odeurs sont devenues nauséabondes, et je ne pensais plus qu'à ça comme si c’était tout ce qui comptait.
Karim:
ce que j'ignore surtout c'est le nom du sentiment qui a accompagné cette question "vais-je-mourir"
à chaque fois j'y repense, je dis sobhane allah!
Finalement Tizi, je ne crois pas qu'il s'agissait vraiment de courage ou de peur, tellement j’étais "sans le moindre contrôle" mental,tel un téléspectateur! l'envie etait là de réagir, mais ça ne resultait en rien, c'est des sursauts instinctifs qui m'ont tiré d'affaire.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
cc
pareille chouchiet moi le faite e perdre mon meillieur ami et de l enterer
ben enfaite ca à changer ma vie j ai pris une autre tournure apres et je me suis dit jamais ma vie ne sera pareille apres ton mon fere youcef allah yerahmlek inchalah
maintant j évite meme le regard de ca mére dés qu elle me voit elle craque en larme et c est pas facilevaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO
Commentaire
-
pareille chouchiet moi le faite e perdre mon meillieur ami et de l enterer
ben enfaite ca à changer ma vie j ai pris une autre tournure apres et je me suis dit jamais ma vie ne sera pareille apres ton mon fere youcef allah yerahmlek inchalah
maintant j évite meme le regard de ca mére dés qu elle me voit elle craque en larme et c est pas facile
C'est récent ?? Je suis désolée pour toitoutes mes condoléances qu'il repose en paix
Commentaire
Commentaire