Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la zumba en algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la zumba en algérie

Bonjour tout le monde !

ça faisait très longtemps ...

la question est dans le titre pensez vous que des cours de zumba pourraient fonctionner en Algérie ?

waouh une revenante

ben je ne saurais repondee, y a t il des clubs de gym partout en Algerie ? qui y va ? quelle frequence ect...faut faire ton etude de marché.
    Mais le principe en lui mem je pense que oui, car la musique est entrainante

Commentaire

Bonjour Sabrina,

Cours de Zumba? c'est quoi le (ou la) zumba?

excuse mon ignorance
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

hello

De la gym chorégraphiée , superbe alternative aux mouvenents de gym souvent lassants

ici ça marche bien même dans les petits villages

ma qué !faut tenir le rythme

Commentaire

il y a déja des cours de zumba à Alger, et ca a l'air de bien marcher.

Commentaire

J'adore !

Sabrina , oui ça marche , mais les villes surtout , les villages , ça m'étonnerais !

Commentaire

zumba ? cool comme nom

Commentaire

Y a le cours de zumba danse et le cours de zumba fitness. Duquel tu parles?
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

il y a déja des cours de zumba à Alger, et ca a l'air de bien marcher.
                  ou et combien ?je suis super interessée
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

Commentaire

bonjour

je suis sur que oui mais il faudrait que se soit abordable financierement parlant

Commentaire

haaaa ben moi z'en fait tu les jurssssssss
                      on fait avec..........

Commentaire

coucou hellas !

momo avec tes converse

je donne cours de zumba fitness pour répondre à la question zumba danse ou fitness. j'aurai l'agrégation toning (avec des alteres) en mai.
                        Comme je pars dimanche je donnerai juste le fitness

Ca existe a Alger ? pourtant il n'y a aucun prof agréé renseigné en Algérie mais ça ne m'étonne pas.

chetanazzz ça ce n'est pas un problème, je n'y vais pas pour gagner ma vie.
                        Tant que la salle ne me coute rien pour moi c'est bon.

Je voulais juste avoir un avis si ça valait la peine de chercher une salle et si j'allais m'y retrouver toute seule.
                        Ce n'est pas dans un petit village mais ce n'est pas Alger ou Bejaia.

Commentaire

Faudrait plutôt lancer ça en France dans le 93 pour que les beurettes puissent se déhancher dans les boîtes afro antillaises

Commentaire

sabrina: cest toi qui envisage de donner des cours de zumba?

je n'avais pas compris ca

a mon avis tu ne sera pas seule les femmes algeriennes sont en demande d'activité physique le probleme est qu'on ne leur propose pas grand chose!

ou proposerais tu tes cours?

Commentaire

En France il y a des cours partout

Commentaire

Chargement...
                              X