Annonce

Réduire
Aucune annonce.

signification de rêves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • signification de rêves

    Salut à tous :wink:

    J'ai fait plusieurs rêves dont je n'arrive pas à trouver la significatin alors merci, si vous le pouvez de me donner des indications... A vos dicos!

    1. Cette nuit même j'ai rêvé qu'à mon travail, on venait m'apporter une liste de personnes parmi lesquelles je devais choisir celle qui allait me remplacer... Je me suis dit : Ca y est, je suis virée... Jusqu'à ce que je comprenne qu'elle me remplacerait pendant mes vacances... Un petit moment d'angoisse puis un soulagement.

    2. J'étais devant ou dans une eau verte mais pas sale, et je ne savais pas ce que je devais faire jusqu'à ce que quelqu'un me dise : N'aie pas peur, nage avec elle... Oui, il y avait une baleine à côté de moi et j'étais un peu effrayée. Et je me suisi mise à nager à côté de la baleine dans l'eau verte mais sans pb pour respirer et sans avoir peur.

    3. J'ai rêve que j'avais des relations intimes avec quelqu'un que j'apprécie beaucoup mais dans mon rêve, je ne ressentais rien...

    4. J'ai r^ve que je revoyais cette même personne que je n'ai pas vu depuis longtemps et qu'elle m'embrassait doucement, pudiquement mais tendrement (je crois sur la bouche).

    5. Dans le premier rêve que j'ai fait de cette personne, j'étais dans la cuisine chez ma mère avec celle-ci et ma petite soeur et je le vois arriver devant la fenêtre, puis il disparait et je vais ouvrir la porte derrière laquelle il se tient. Il entre dans la maison et me caresse la joue doucement, tendrement, j'ai l'impression que mes pieds décollent du sol.

    Merci d'avance de vos réponses, j'espère qu'elles m'aideront à y voir plus clair dans ces r^ves et à comprendre les messages de mon subcosncient. :wink:

    Le premier surtout est celui que j'ai du mal à comprendre.

  • #2
    slt
    je pense qu'il ne faut pas s'inquieter des reves puisque ce ne sont que des reves, et puis il ya que le destin que te rserve le bon dieu qui passe.
    en fait ils disent chez nous que l'interpretation du reve c'est bien le contraire du reve.

    Dani

    Commentaire


    • #3
      bonjour.
      pour tes reves lorsqu'on reve de relation intime c'est un manque d'amour,
      pour se qui est du boulot,il ne doit pas y avoir de signification particulière,il suffit que tu a eu une journèe plus stressante et tu reve de ton boulot sa m'est deja arriver.

      Commentaire


      • #4
        As salamou alaikoum

        Je ne sais pas si tous les rèves ont une interpretation, mais le Prophète (BDSL) a dit que le rève est le 1/46e de la prophétie.

        Commentaire


        • #5
          lapinta bonjours comment vas tu tous les reves sont pas premonitoires y en a peut etre un avertissement sur ton entourage

          marie

          Commentaire


          • #6
            pour le reve n°2 il s'agit de ta vie sexuelle
            l'eau n'etant pas claire cela signifie que tu ne sais pas vraiment comment faire, mais le fait qu'elle ne sois pas sale signifie que tu n'eprouve pas de degout pour l'acte sexuel meme si c'est nouveau pour toi
            la baleine, mamifere marin a forme fallique peut representer ton compagnon sexuel avec qui tu t'epanouies sexuellement
            ahya din erreb...

            Commentaire


            • #7
              drole de definition je trouve tres deplace l amour decortique ainsi un reve peu etre beau peut etre laid mais l inclure dans une telle definition........ je sais que s est ecris dans les livres mais c est laid pardonne moi l amour m horipile si tu savais a quel point que j y chercherais une autre definition pour moi

              marie made

              Commentaire


              • #8
                Je me suis documenté et voici l'interprétation de tes rêves :

                Tu vas être virée de ton boulot et tu vas épouser un cachalot (ce n'était pas une baleine). Mais ne t'inquiète pas, tu trouveras un boulot, éboueur (eau verte), de quoi vivre toi et ton gros amour. Pour ce qui est de la joue, ce n'était que des interférences.

                Voilà, ça fera 20 euros.

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas cher à mssiou !
                  Je suis tout à fait d'accord toi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu vas être virée de ton boulot et tu vas épouser un cachalot (ce n'était pas une baleine). Mais ne t'inquiète pas, tu trouveras un boulot, éboueur (eau verte), de quoi vivre toi et ton gros amour. Pour ce qui est de la joue, ce n'était que des interférences.
                    Hummm, bonne interprétation Blade, j'aurai dit à peu près la même chose....

                    Voilà, ça fera 20 euros.
                    Franchement avec tout ce que tu lui a révélé, tu devrai prendre plus que 20 euros.

                    Louisa.
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                    Commentaire


                    • #11
                      Louisa, j'ai appliqué la tarification spécial ramadhan

                      Commentaire


                      • #12
                        Louisa, j'ai appliqué la tarification spécial ramadhan
                        Ah, ok! C'est très généreux de ta part
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci, merci pour toute cette attention.

                          Blade, tes honoraires, par mandat, par chèque, en CB ou en espèce ?

                          Je ne sais pas si les rèves prémonitoires existent, pour ma part, je note dans mes r^ves ce qui me parait l'explication en rapport avec mon quotidien, le tout étant de savoir à quel aspect de la vie se réfère tel ou tel symbole... On^r^ve toutes les nuits, cependant, ceux dont on se souvient pour x ou x raison doivent avoir une signification, un message subconscient.

                          Parfois c'est facile, comme dans un r^ve un peu spécial que je vous raconterai ensuite. Parfois, c un peu plus compliqué... J'ai regardé un peu les significations dans des dictionnaires de rêves, comme pour la baleine, l'eau, ou autres... Les interprétations toutes faites ne me satisfont pas et je n'ai pas moi-même d'interprétation particulière à certain symbole... Par contre, c bien vu pour le cachalot, j'y ai pensé moi aussi!!!

                          POur ce qui est du manque d'amour, pas impossible... ... Par contre, je me suis dit peu de temps après avoir posté ça sur le forum que j'aurais peut-être bien fait de rester pudique sur ce thème bien que nous soyons à priori entre adultes, normalement ouvert à la discussion... . En fait, je crois, parce que c en rapport avec certains aspects de mon caractère induisant des difficultés dans la communication, ma façon de voir les gens en général, d'envisager les relations humaines dans leur globalité , jusqu'aux relations intimes mais pas uniquement... Le r^ve tient de l'univers personnel, quelque soient les motifs qu'ils proposent, ils représentent ce que l'on a je pense au fond de soi...

                          Le stress, les évènements d'une journée... Ca aussi, c une bonne explication. J'en ai un très bon exemple mais pour cette fois, je vais faire oeuvre de discrétion et je vais le garder pour moi :biggrin: . Pour le moment! :wink:

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X