Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vie de célibataire - mariage et divorce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

maroc je connais une nana ,mais dis moi ton age? je t'en dirais plus

Commentaire

merci oumpost, 50 ans et 12 mois, mais je recherche pas une nana, mais une femme et avec des boucles d'oreilles sur les pavillons.

Commentaire

merci oumpost, 50 ans et 12 mois, mais je recherche pas une nana, mais une femme et avec des boucles d'oreilles sur les pavillons, pas sur le nombril.

t'es jeune

T'as raison c'est vrai que sur le nombril c'est kitch quand même! ah les nanas!

Commentaire

boubena : je suis entièrement d'accord avec toi nanouchka quand tu dis qu'il faut se marier tôt pour ne pas développer son monde seul, qui le rendrai impermeable pout tout intrus. oui, je dis bien intrus, puisque passer les trentaines, seul. l'homme (la femme je connais peu d'elle) developpe une vie formatée de telle façon qu'il est extrement difficile pour sa femme de le debrancher.

on dirait que tu penses faut se marier tot pour ne pas developper de personnalité et de vie propres (ou peut-être que j'ai mal saisi ce que tu dis).
          Le veritable amour c'est d'accepter l'autre avec son monde et ses habitudes et pas de le dissoudre dans le sien.

Commentaire

KHEDIWEDJ

Ce que je voulais dire par là est que le célibataire endurci (plongé dans le circle infernal de la solititude) développe certaines manies, repères ancrées dans son quotidien qu'il est extrêment difficile de l'extraire une fois marié.

je te donne un exmple simple:
            prenons le cas d'un homme célibataire qui l'habitude de se faire des soirées entre mecs le WE. vous penser que cet homme va oublier cette habitude facilement!! non et dieu sait que j'en connais des personnes....

Commentaire

pourquoi vouloir lui faire changer d'habitudes, pourquoi extraire ne personne de son monde ? Parceque ça ne me convient pas à moi ?
              Aimer c'est assi accepter tel qu'il est et nontel que l'on voudrait qu'il soit, lui laisser un espace de liberte.

Le conjoint ne nous appartient pas. Je comprends mieux en te lisant ce sentiment chez certains hommes d'avoir la corde au cou

Commentaire

khdiwedj

pour vivre ensemble, il faudra bien que les deux oublient quelques habitudes prises pendant le célibat !

je ne détaille pas mais je me comprends
                et les personnes averties me comprendront aussi
                et ce n'est pas que sexuel

Commentaire

pour vivre ensemble, il faudra bien que les deux oublient quelques habitudes prises pendant le célibat !
                  ...et penser qu'un hiver rigoureux c'est bien de l'affronter à deux...comme on dit l'union fait la force...
                  Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

Commentaire

Tout à fait aya el anabi

Kediwedj
                    c'est trop utopique ce que vous dites
                    l'espoir n'est que des aprioris qu'une personne pourra avoir sur la choseil faut la vivre ou être le confident de qlq un qui l'a vecue

mak
                    Oui, c'est bcp plus que sexuel.
                    formatage qu'il faut refaire

Commentaire

Boubena, un homme averti alors !

il parait que cela en vaut deux

Commentaire

Deux et demi puisque je suis un homme et demi (avec tout modestie svp )

oui, et c'est pour celà que j'ai décidé de ma marier l'année prochaine
                        avant que je devienne insupportable!!

Commentaire

mahbrouk Alik on dit, non?

enfin, un truc comme ça

moi ça fait longtemps que je suis mariée mais je crois que c'est cela qui m'a rendue insupportable

Dernière modification par Absente, 17 juin 2006, 16h50.

Commentaire

oui c'est ça mais je pense que c'est un peu tot pour le dire maintenant

l'année prochaine ce n'est pas demain

Commentaire

mais as-tu déjà décidé avec qui tu allais te marier?
                              as-tu fait ton choix?
                              Dernière modification par Absente, 17 juin 2006, 16h53.

Commentaire

franchement oui et non

je ferai ça à l'ancienne

un mariage avec une inconnue

Commentaire

Chargement...
                                X