Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconnaitre un enfant a l'etranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reconnaitre un enfant a l'etranger

    salam @ tous

    Voilà j'ai une question qui va peut etre vous paraitre tordu mais il me faudrait vraiment une réponse et j'ai trouvé nul part

    Comment un homme vivant a l'etranger, ne pouvant se deplacer peut -il reconnaitre sont enfant(6 ans apres sa naissance) qui vit en france.
    En sachant que seule la maman a reconnu cet enfant .

    Merci d'avance si quelqu'un a une réponse pour moi

    Amicalement

    Zhariina

  • #2
    Bonsoir Zhariina,
    En envoyant une photo récente de l'enfant à son père tu peux être sûr à 99% qui le reconnaîtra.

    Louisa.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      merci louisa

      mais le probleme n'est pas là , je voulais savoir quelles sont les demarches a faire pour lui , savoir si c'etait possible pour lui de reconnaitre l'enfant a partir d'un pays etranger car il ne peut venir en france pour le moment

      Commentaire


      • #4
        Ah désolée Zhariina, j'ai mal compris la question
        Là, je ne pourrai pas te répondre malheureusement, je ne sais rien à ce sujet mais j'espère que quelqu'un du forum pourra te répondre très rapidement.

        Bonne soirée.

        Louisa.
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #5
          slt
          je pense que la loi est claire la dessus!
          il ne va pas le reconnaitre du moment que ici en algerie il est tt a fait clair qu'un couple doit avoir un acte de mariage avant de reconnaitre un enfant.
          je vous ai expliqué tt ça par rapport a ce que j'ai compris de ta question.
          mnt si tu voulais dire autre chose que ça explique convenablement?!!

          Dani

          Commentaire


          • #6
            Pas grave louisa merci quand meme :wink:

            Riquetou: Merci pour ta réponse mais ma question n'etait pas si il peut le reconnaitre en algerie.
            C'est si il peut le reconnaitre en france mais en faisant les demarches d'algerie car il ne peut venir en france pour le moment.
            je précise aussi cet homme n'est pas marié et aime la mere de cet enfant donc mariage en prevision

            Commentaire


            • #7
              Salut!!


              en fait je te conseillerai soit de voir un avocat ou d'aller à l'Ambassade ou au consulat de France en Algérie, quitte à tenter quelquechose on ne sait jamais, sinon je saurais pas te répondre directement!!
              - Kenya -

              Commentaire


              • #8
                Merci kenya

                Ce n'est pas moi qui suis directement concernée mais la réponse me tenait a coeur.
                Tu as raison le mieux est de se renseigner a la source, j'esperais juste que peut etre quelqu'un aurait une réponse ou bien s'y connaissait ds ce genre de situation.

                Merci quand meme à tous

                Amicalement

                Zhariina

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  bonjour a tous
                  pour zahiria
                  le tout est dans la nationalite du petit et des parents
                  c ce qu on appelle le conflit des lois c tres deficil,mais un bon avec un bon avocat pour vous conseile ca sera mieux
                  bon courage pour tes amis
                  si La parole est d'argent, le silence est d'or
                  le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                  Commentaire


                  • #10
                    malmsteen merci beaucoup pour eux

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X