Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DITES MOI SI JE RÊVE ..C'est Un Film ALGÉRIEN ÇA ??!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En fait tu aimes les prises de tête !!

J'ai du boulot pour toi ! Tu ne veux pas faire un rapport ? wahd la prise de tête, c'est hallucinant tu dors directement juste après
    Non j'aime pas les prises de tête, même si je me prends tout le temps la tête avec les autres, malgré moi ! J'aime juste discuter, débattre, donner mon avis sur des choses et d'autres... c'est à la base pour cela que je me suis inscrit ici

Pour le rapport, si c'était mon domaine je te le ferai volontiers, mais dommage ce n'est pas le cas

Commentaire

• Pas facile de trouver un socle commun à tous les algériens.
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

• C'est les mots que tu as utilsé que je n'ai pas compris!

inata ylik ybouss
        franchement evia ce qui me choque encore plus dans cette vidéo c'est bien le cliché
        celle qui vient de France est l'image de la débauche, wellah c'est grave. pff

Myst

tu ne sais même pas de quoi parle le rapport? Merci quand même.

Sinon, je n'ai jamais dit qu on ne devait pass donner son opinion puisque je ne fais que ça.

j'ai proposé des solutions. Wellah que c'est l'influence directe de mon rapport ça a du bon après tout.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

• Inata

Des solutions à quoi ? aux prises de tête ? mais personne n'a dit que c'était un problème

Pour ton rapport, yakhi 3labalek, si tu penses qu'il est à ma portée, tu me l'envois direct et je le fais, t'as même pas besoin de demander

Commentaire

• Mazalkom avec ce film pourrie

En fait tu aimes les prises de tête !!
            Hey pas touche à Myst toi
            Comment t'as deviné au fait?

Commentaire

• zen.men

Une femme qui ose frapper un homme ! du jamais vu.
              c'est tout ce que t'as vus toi ?
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• Salam,

Pas facile de trouver un socle commun à tous les algériens.
                tout doux "les amis", ce n'est pas un film de guerre même si quelques "étincelles sentimentales" s'invitent au scénario, normal, donc en douceur, il y a pas mal d'images "libres" qui peuvent apparaître pour laisser le spectateur(trice) en phase avec le fil des cours, les décollages en ailes oisifs ou papillonnés sont un exemple suspensif et naturel qui peuvent s'intervenir par moment, musicalement, et face aux millions d'horizons qui, il est vrai petit à petit, se muent des consciences et des vues d'une aube, d'un crépuscule, d'ailleurs, lorsque des scénarios s'entretiennent des genres actions/violences, qui fait le lien ou la différence entre une fiction et la réalité, peut-être que la douleur est devenue moins subjective depuis qu'elle s'attribue une majorité de comportement à travers temps, tout temps, pas normal, et il est toujours plus commun de s'entendre des faits subversifs que d'y rajouter toutes sortes de dépassement sans vous dire qu'au départ il pourrait s'agir d'un "thriller", l'Homme n'est plus un "animal" donc réfléchir les scènes sont mesures à bonne conscience des natures attentives et composées des biens êtres comme des bons sentiments, quelqu'un disait qu'à force de trop cacher le bien, les maux souvent ne s'en plaignaient pas des places alors offertes des vides, tout ceci mis à part des dialogues il est vrai parfois trop "épicés", ...

Salam, merci...
                Dernière modification par nedjmala, 02 mai 2012, 18h36.
                ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

• Myst merci pour le coup de main, yak c'est l'intention qui compte.

la chouette mais cheftih kifach ihab yedareb !!! normalement les beaux gosses ga3 mayahadrouch!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

• normalement les beaux gosses ga3 mayahadrouch!
                    li mayahadrouch hadouk el ananich el fachafich ta3 jil dork

Commentaire

• li mayahadrouch hadouk el ananich el fachafich ta3 jil dork
                      Hahaha mais c'est quoi ces trucs?? genre les 'one direction"

Je ne dis rien parce que la chouette a dit pas touche
                      Hemingway

Commentaire

• Voiiiiiilà! le style 1D.... Choucroute Méché, Choucroute Cendrée, Chouchoute Banane, Choucroute sur le côté, Ultimate Choucroute ! (dixit "le petit journal")

Commentaire

• Envoyé par Bella
                          mais cheftih kifach ihab yedareb !!!
                          J'avoue, avec moi il est tellement gentil que j'ai dû mal à l'imaginer yadareb
                          normalement les beaux gosses ga3 mayahadrouch!
                          Wech jabou beau gosse lui?

Commentaire

• mdrr, les pauvres petites choses adolescentes boutonneuses, c'est vrai que c'est une sacrée génération mais je dois dire que j'ai connu aussi les New kids on the block, l'histoire se répète tu as surement traversé une de ces crises

chouette
                            il ne t'a pas montré la bonne photo
                            Hemingway

Commentaire

• Ah non les "New kids on the block" c'était la grande classe, rien à voir avec les petits boukhnouna ta3 2012

lui parle pas de la fameuse photo

Commentaire

• lui parle pas de la fameuse photo
                                :22: désolée SI ELLE NE L A PAS VU MEME PAS LA PEINE QUE TU LUI PARLE ENCORE
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X