Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Permettez moi de me présenter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Permettez moi de me présenter

    c'est avec un grand plaisir que je voudrai me joindre à vous pour apporter ma modeste contribution à l'édifice déjà bâti et qui me semble plein de richesse.

    dans ma vie professionnelle, je suis plutot quelqu'un de technique et je m'évade de cette atmosphère en venant dans des forums comme celui là pour découvrir une autre facette de la vie plutot humaniste , parfois romantique et souvent riche ce qui me permet de ne pas communiquer qu'avec les chiffres qui sont plutot assez sobres.

    un ami de grande sagesse m'a dit une fois que pour apprendre la tolérance et la générosité, il faut se frotter au pouvoir de la bonté à défaut de la bonté du pouvoir.

    à défaut de ses deux qualités, j'ai plutot découvert le pouvoir des mots qui me procure beaucoup de satisfactions, chose que je croyais quasi-impossible il y a peu.

    merci de m'accepter parmi vous.

    C.B.

  • #2
    Nous t'acceptons avec joie au village, et alors a bientot dans les débats :wink:

    Commentaire


    • #3
      PRESENTATION

      viens me rejoindre sur mon sujet!
      ta contribution sera la bien venue.
      martin luther king et ghandi.

      Commentaire


      • #4
        PRESENTATION

        MOI JE SUIS BERGER ET LE NET ME FAIT DEFOULER
        A PART LES BETES ? LES GENS SUFFISANTS ME FONT RIRE.
        martin luther king et ghandi.

        Commentaire


        • #5
          MERCI A VOUS POUR L'ACCUEIL.

          MONSERRAT laisse moi le temps de prendre connaissance de ce qui se passe sur ce forum et je promets de de ne pas être avare dans mes contributions.

          C.B.

          Commentaire


          • #6
            on se defoule pas sur le net on s exprime on dit on vis une autre vie celle que la vie du courant ne donne pas voila chere clemence pour moi c est la vie c est un joli jardin c est une oasis le forum

            marie

            Commentaire


            • #7
              Sois la bienvenue surle forum Clémence-bienveillance.
              Avec un nom comme celui là tu ne peux être qu'une personne bien.
              Bonne soirée.

              Louisa.
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #8
                Ton pseudo te va à merveille, C.B.!
                Bienvenu sur Forum Algérie.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir C B,
                  Le pouvoir des mots est immense, magique et dangereux !
                  Bienvenue à toi :smile:
                  irene
                  La tour Eiffel et les Aurès.
                  Irène Fatima Zohra.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour tout le monde
                    Tres bonne introduction , tres bonne presentation,
                    nous vous accueillons avec bonheur, vous avez l'air de qq de bien et vous allez apporter beaucoup au Forum,
                    Bienvenue parmi nous.

                    Commentaire


                    • #11
                      bien venue a toi C.B
                      je vois que tu as trouve le moyen de prenster
                      et je t avais dis que tu auras de tres charmentes personnes pour t acceuillire :wink:
                      si La parole est d'argent, le silence est d'or
                      le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                      Commentaire


                      • #12
                        SALUT A TOUTES ET A TOUS ET MERCI POUR LE CHALEUREUX ACCUEIL.

                        J'aimerai apporter quelques précisions:

                        dire que je viens pour me défouler ne veut nullement dire que je prend cela à la légère. au contraire je suis de nature à prendre tout au sérieux.

                        quand on se découvre une vocation , ou bien quand on se retrempe dans une ancienne vocation sans pouvoir la pratiquer à temps plein , on se met à rechercher les espaces qui sont à même de nous permettre de pratiquer cette vocation qui nous offre comme une bouffée d'oxygène que nous ne pourrions retrouver ailleurs.

                        cela constitue pour moi un moyen d'excellence pour pratiquer ma vocation, mon ancienne vocation retrouvée depuis peu, et une forme de défoulement par rapport à l'autre monde dans lequel je vis et qui souvent offre des spéctacles de concurrence, d'affrontements, de combines et de je ne sais quels autres procédés qui nous stressent, nous mettent parfois hors de nous et nous font perdre notre sérénité.

                        lire et écrire , constitue pour moi un moyen de défoulement par excellence et aussi une vocation qui me vaut des satisfactions énormes , donc rien à voir avec la légèreté que certains ont cru déceler.

                        j'espère que le modeste homme que je suis ne vous décevra pas.

                        encore une fois merci.

                        C.D.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'espère que le modeste homme que je suis ne vous décevra pas
                          Clémence, bienveillance, modestie, j'ai hâte de passer aux défauts

                          Commentaire


                          • #14
                            Clémence, bienveillance, modestie, j'ai hâte de passer aux défauts
                            Tu es le maillon faible de ce topic, blade!
                            Lorsqu'une personne nous salue, on lui rend le salut. C'est ce que nous recommandent les textes sacrés. :wink:

                            Commentaire


                            • #15
                              azul fellak

                              salut a toi , je te souhaite la bienvenue parmis nous tous, ca s'annonce bien avec l'arrivé du mois sacrés avec qalbelouz et zelabia, bon courage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X