Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porte ouverte de l'avenir pour les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porte ouverte de l'avenir pour les femmes

    Salut et bonjour à toutes!
    Nouveau sur le forum, je m'adresse à toutes femmes depuis le Maroc jusqu'à l'Irak, sans souci de ses tendances politiques et convictions religieuses!pour LEUR PROPOSER LES SERVICES de notre Association AFA, association femmes actives; notre but aider les femmes dans leurs projets, leurs connaissances, leur respect de leur personnalité;
    nos moyens financiers proviennenet de la revente de produits artisanaux (tissus, vêtements, poterie, bois travaillé, lampes artisanales etc) provenant de tous ces pays ou la vie est dure! et les 70% du bénéfice de la vente va aux femmes, à leurs projets, à la création de petites écoles ou à l'envoi de matériel etc
    nous avons besoin de femmes solides correspondantes dans tous ces pays!alors? intéresées ? adressez-vous à Marc et ... courage et bonne fête de Ramadan à toutes!
    Un poète égaré!

  • #2
    as tu un site ?

    Commentaire


    • #3
      réponse à Lullaby

      Ma boîte aux lettres [email protected]

      J'ai été très surpris du peu de réaction de femmes qui ne semblent guère rechercher affirmation, opportunité, créativité alors qu'internet me semble la porte idéale pour développer et contacter.... je me trompe ? :surprise:
      Un poète égaré!

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        nous avons besoin de femmes solides correspondantes dans tous ces pays
        j'aimerai en savoir un peu plus , qu'attends tu de nous exactement , quelle aide ?

        Merci
        Amicalement
        Zharii

        Commentaire

        Chargement...
        X