Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger, quel belle vie!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger, quel belle vie!

    Content que l'Algérie te plaise Ali.

  • #2
    Alger, quel belle vie!

    Salam Aleikum mes amis!
    Je suis arrivé à Alger il y a 5 jours des ma Catalogne natale, je dois dire que je suis merveillé.
    Malgré que je ne connais pas encore beacoup de monde je viens de me promener tout seul sur la rue Didouche-Mourad, j'avais peur de le faire tout seul mais on m'avais dit qu'il y avais pas de problème le faire pendant le jour et voilà!
    Ce que j'ai vu: Beacoup de petits cafés ou il y a des gens dedans qui voient passer la vie très doucement, des gens sur la rue, beacoup de monde! Beaucoup d'embouteillages de traffic (Dommage qu'il n'y a pas encore un metro) et surtout je dois dire que je suis merveillé car chaque fois que j'entrais dans un etablissement j'ai trouvé des personnes que m'ont bien aidé avec un vrai sourire.
    Comprenez-moi, je viens de vivre presqu'un anné dans la froide Ecosse, et maintenant j'arrive dans un pays mediterranéen comme le mien et voilà! C'est tout un eclat de vie!
    Mervelleux!

    PS: J'avais mais ce post auparavant dans le cadre du post de discussion "photo d'Algerie", excusez-moi par l'erreur.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      L'Algerie est toujours belle pour nos yeux.
      Je suis heureuse pour vous,
      Bonne chance
      Thirga,

      Commentaire

      Chargement...
      X