Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est très simple ,dans une assiette tu met du plâtre avec un peut de fromage rappé ou autre.......
Un peux plus loin de l'eau
Elle va manger le plâtre ,avoir une énorme soif (estomac ne contient plus de liquide ) bref ,elle va boire et 5 minute ......le problème est regler :22:
A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)
j etais assise tranquille dehors avec ma belle mere quand elle pousse un cri....une bebete toute petite mais bebette quand meme une souris s est aventurée sur la terrasse
je fais quoi pour la faire fuir ????
rigolez pas, nous nous sommes refugiees à l interieur
spice di trouillarde...........ci mignon les souris!
aujordhui j'ai croisé une grosse tortue une femelle je suppose..elle s'est aventurée dans la piste de peur qu'elle serait écrasé je l'ai transporté..elle sortait sa tete en me regardant, elle me fixait de son regard et ensuite elle a fait pipi....
Bon j ai acheté des tapettes j y ai mis du fromage, et puis des trucs bleu avec du poison.
J ai demandé à ma voisine, les bestioles sortent de la centrale d arrosage à priori. c est juste à coté de ma terrasse:22:
on verra demain si y a des cadavres
bienvenue au club des
meurtres avec préméditation, avoués en public, ici et maintenant. Je ne pensais pas que Hellas risquait de se convertir aussi vite à ces pratiques bizarre dune secte bien plus bizarre ....
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Si tu vois la souris c'est qu'il ya aussi la familia ...de cette souris..
Faut preparer des pieges a souris avec du fromage et du poison...je ne vois pas autre chose...
La defecation de ces petites bebetes bien dangereuse pour l'etre humain si on touche leur dechets avec nos mains on risque une maladie mortelle....et je n'exagere rien..
Dernière modification par absente, 10 mai 2012, 23h50.
Commentaire