Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un imam explique comment frapper sa femme conformément à l'Islam - vidéo
Penthé ce qu'il a dit il l'a dit quelque soit le contexte.
Il te compare à un âne ou à un chameau
Pour ces ânes qui ne le savent pas (fils d'ânesses donc...) Dieu aurait créé l'être humain (le mâle pour eux) puis lui aurait créé un joujou de force physique et mentale inférieures (il faut comprendre la femme) pour qu'il s'amuse avec, qu'ils l'utilise pour se reproduite et qu'il l'a corrige si jamais elle ose ne pas lui obéir.
Il n'est pas né l'homme qui lévera la main sur moi, fut-il le plus pieux des hommes, je le jure sur ce que j'ai de précieux que je le lui ferai regretter, quitter à y laisser ma vie.
Quand aux hommes en robe, pour moi ce ne sont juste pas des hommes
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Ou mais eux, ils travaillent en parallèle.
C'est un Etat Puissant militairement et économiquement. Ils ont de quoi anéantir 2 fois la planète et commande le monde financièrement comme un petit village. Leurs intégristes ne s'opposent jamais à la science et quand il tiennent une conférence, leur sujet ne tient pas à la carotte et au concombre ni à "comment donner la fessée à sa femme".
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
Martin Luther King
ces gens là ne savent pas ce que cela veut dire il n'y a que deux choses qui les intéressent dans la vie: le ventre et le bas ventre (hachakoum ou hacha qderkoum).
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
ces gens là ne savent pas ce que cela veut dire il n'y a que deux choses qui les intéressent dans la vie: le ventre et le bas ventre (hachakoum ou hacha qderkoum).
Pour "ces gens là", difficile de savoir vu qu'il faudrait pour cela faire une étude globale, mais pour certains ici, je pense que ça explique très bien leur névrose...
Objectivement parlant ,de quoi il s'agit dans la vidéo ?
Un imam qui explique un verset coranique . Où est le mal ? Si c'est pour débattre le verset ,je pense qu'il faudrait un autre topic !
Mais faut dire que meme Le prophete SAW et Allah AWJ Lui meme ont ete insultes..
Bonjour Penthé Ellah yahdina kamel !C'est tout ce qu'on peut dire .
Dernière modification par mam, 17 mai 2012, 15h02.
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Man Nevrosé toi même, si tu attend à ce que j'appaludisse un homme qui incite les hommes à frapper leur femme et qui compare les femmes à des animaux, tu rêves, non tu délires....
Tu devrais faire un tour chez eux, pour voir de quoi il s'agit et comment ils sont au lieu d'idéaliser des pseudo-prophètes que vous regardez sur des vidéos et qui vous endorment avec leur bebete show.
Megane tu mens, il ne compare pas les femmes à des animaux! Et pour faire dans la provoque, je confirme qu'il y a des femmes qui méritent bien plus que des coups de miswâk!
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Je suis ravi d'entendre que tu n'es pas névrosée mais n'empêche que je reste inquiet quand je vois des gens démarrer au quart de tour et se crisper de la sorte : à supposer que le Cheikh s'est trompé (ce qu'on peut discuter si le climat était plus serein), il n'y a évidemment aucun mal à le dire du moment que personne justement ne prétend être infaillible.
Par contre, lancer des noms de oiseaux n'a rien de glorieux et ne nous avance pas vraiment...
MKH ben voyons je mens...bien sûr quand ca ne t'arrange pas, ce sont les autres qui mentent...vous avez des oreilles séléctives dès lors qu'il s'agit des femmes dur dur de regarder la vérité en face...
Je vous invite à réécouter la vidéo.
Man je n'ai jamais été vulgaire sur ce forum (ni alleurs) tu ne pourras rien dire sur ca, sauf si tu veux te ridiculiser....
C'est ton cheikh qui parle de dresser les femmes comme on dresse un âne ou un chameau étant donné qu'il le fils d'une femme, je suppose que sa mère aussi est un animal.
Ce n'est pas une insulte mais juste une déduction logique basique.
Commentaire