Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire la plus nase

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La mer morte je veux bien, je fairais mes masques de beaute toute seule au lieu de les acheter cher ici. Et le sel est bien aussi pour la peau.

Commentaire

hahahaha

et dans 3 secondes 3, 2, 1 ....

le réveil sonne ... zou ! debout , il faut sortir de son lit moelleux et doux ...
      enfiler ses palmes comme chaussons et filez dans sa baignoire....

Commentaire

Janelle
        Rire. des palmes dans une salle de bains, c'est dangereux, surtout si le sol est mouillé. alors dans une baignoire, je te dis pas!

Commentaire

...Un dauphin vient a ma rescousse

Commentaire

Bien trouvé Koukou

Commentaire

J'ai pense aux sirenes aussi

Ps : depuis que j'ai ecris dauphin ... J'ai le cris des dauphin en tete looooool

Commentaire

Non, moi j'ai pensé au dauphin bleu (?) .... Avatar souviens toi^^

Commentaire

Aaaaah peut être mn subconscient ma dicte la réponse
                  Li fi 9alb echikh ya7lom bih

Commentaire

tout à coup , j'aperçois une barque légère , je lui fais signe de la main , et des IHOOOOOOOOOOO ...aussitot la barque de fortune s'approche petit à petit , et se dirige directement vers moi pour m'apporter secours
                    Arrivé à ma hauteur , un bo goss se penche vers moi , me tend sa main et me retire du gouffre des d'eaux
                    lorsqu'on a regagné en barque l'autre rive , j'ai aussitot demandée sa main , genou à terre ...Depuis cette belle aventure , on a pondu 2 filles et 3 garçons ...Au Faite ...c'etait un harag qui se dirigait vers l'Espagne
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Aaaaah peut être mn subconscient ma dicte la réponse
                      Sûrement !
                      Li fi 9alb echikh ya7lom bih
                      chkoun echikh? c'est un proverbe? je connais pas

Envoyé par Space
                      Arrivé à ma hauteur , un bo goss se penche vers moi , me tend sa main et me retire du gouffre des d'eaux
                      Humm ça me plait bien ça, je retourne dormir, vais modifier mon rêve en fonction...

Bessah le truc à genoux, même pas en rêve yaw, il peut crever (en l occurrence ici, c'est moi qui vais crever s'il me sauve pas! )

Commentaire

Papi tu m'as eu.. !

A la deuxième ligne j'ai embarqué à partir du port d'Alger. j'ai même regardé derrière moi.. trés loin.. le bâtiment du parlement....

Commentaire

Bessah le truc à genoux, même pas en rêve yaw, il peut crever
                          ihouuuuuuuuuh à la chouette ...Il m'a sauvé la vie ka mame , je lui dois bien un coup de genou
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@ Spaac : j'adoore un harrag !!

@ chouti : oui c'est comme un proverbe je crois qu'il est utlise juste dans ma famille

En parlant de changer de changer de reve , il m arrive de changer mn reve en revant .. Je suggere des choses et ca arrive

Commentaire

Quand vous dormez et que dans votre profond sommeil, vous rêvez que vous vous endormez une deuxième fois, il vous faut deux réveil-matin parce que vous devriez vous réveiller deux fois.
                              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                              Martin Luther King

Commentaire

PApinou , tu as vu le film INCEPTION ?

Commentaire

Chargement...
                                X