La mer morte je veux bien, je fairais mes masques de beaute toute seule au lieu de les acheter cher ici. Et le sel est bien aussi pour la peau.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'histoire la plus nase
Réduire
X
-
tout à coup , j'aperçois une barque légère , je lui fais signe de la main , et des IHOOOOOOOOOOO ...aussitot la barque de fortune s'approche petit à petit , et se dirige directement vers moi pour m'apporter secours
Arrivé à ma hauteur , un bo goss se penche vers moi , me tend sa main et me retire du gouffre des d'eaux
lorsqu'on a regagné en barque l'autre rive , j'ai aussitot demandée sa main , genou à terre ...Depuis cette belle aventure , on a pondu 2 filles et 3 garçons ...Au Faite ...c'etait un harag qui se dirigait vers l'Espagne"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Aaaaah peut être mn subconscient ma dicte la réponse
Li fi 9alb echikh ya7lom bihchkoun echikh? c'est un proverbe? je connais pas
Envoyé par SpaceArrivé à ma hauteur , un bo goss se penche vers moi , me tend sa main et me retire du gouffre des d'eaux
Bessah le truc à genoux, même pas en rêve yaw, il peut crever(en l occurrence ici, c'est moi qui vais crever s'il me sauve pas!
)
Commentaire
-
Bessah le truc à genoux, même pas en rêve yaw, il peut crever"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Quand vous dormez et que dans votre profond sommeil, vous rêvez que vous vous endormez une deuxième fois, il vous faut deux réveil-matin parce que vous devriez vous réveiller deux fois.Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
Martin Luther King
Commentaire
Commentaire