Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nous et l'histoire!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nous et l'histoire!

    slt tout le monde

    Est-on influencé par notre histoire passée ??

  • #2
    Salam

    Oui je pense que notre passé nous influence dans notre vie quotidienne, nos réflexes,etc.... L'important c'est de retenir les leçons du passé.

    Commentaire


    • #3
      La question ne se pose meme pas tellement la réponse est évidente...
      J'aurais plutot posé la question suivante : quels événements de votre passé vous ont marqué et ont une influence sur votre vie.
      Mais c'est aussi très personnel.

      Commentaire


      • #4
        slt
        cher sentenza primo:toutes les questions se posent et toutes les reponses ne sont pas evidentes
        secondo:tu as bien dit que c'est personnel a prpos de ta question
        alors si tu veux y participer au debat je serai content si non pas de besoin de nous nous dire ce qu'il faut poser comme question.

        merci

        Commentaire


        • #5
          Absolument, C'est sur…
          Un peule est le fruit de son histoire et de sa culture, son évolution et sa civilisation, son présent, son future et son avenir en dépendent (DE SON PASSEE).
          On ne peut pas venir du néant, on doit avoir une origine et une histoire. Une nation sans histoire c’est comme une construction sans base (combien de temps elle va tenir) pas pour longtemps, c’est comme construire avec du sable.

          Riquetoi : je vous ai déjà dit que vos sujets sont très intéressants, Merci encore,


          Thirga,

          Commentaire

          Chargement...
          X