Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lamou la malheureuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lamou la malheureuse

    salut a touse je suis lamia de bordeau je suis vraiment dégouter ,j'ai méme pa le gout de la vie frenchement j'ai le moralle a 0 merci de m'avoire écouter are toufate

  • #2
    prkoi?

    Ben alors! c koi cette histoire du moral à zero.... complètement au niveau de tes pieds qu'il traîne ton moral!... il doit être mouillé le pauvre'ton moral' et plein de poussière

    Commentaire


    • #3
      Accu ikmiourene ?
      Qu'est ce qui t'arrive Lamia?
      Courage, ya toujours des hauts et bas, et quand on a beaucoup de bas, faut se dire qu'un jour un Haut très HAUT qui nous attends.
      Our tsekiss ara afoussim g rebi... il faut toujours allez de l'avant et y croire !
      Grosses bises
      Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

      Commentaire


      • #4
        décéption amoureuse?

        Commentaire


        • #5
          slt lamia
          j'ai l'habitude d'entendre cette expression du degoutage ici en algerie parceque y a pas vraiment koi faire.
          maintenant toi tu habites a bordeau et je pense que la vie est cool la ba n'es pas ??
          a vrai dire peut-on savoir la raison qui te rend aussi degouté?

          Dani

          Commentaire


          • #6
            Salut lamia;
            Vraiment , c'est triste ce que j'entend de vous , mais ça nous arrive tous d'avoir ce genre de situation.La solution que je vous conseille c'est d'essayer de trouver des amis avec quui vous partagez des bons moments.C'est en general la solitudev qui cree ce genre de sentiment.
            Vous pouvez en parler ici sur ce qui vous degoute , peut etre on paurra trouver des solution s à votre probleme.
            C'est simplememnt un avis personnel.

            Commentaire


            • #7
              Salam Lamia,

              J'espère que ça va mieux cousine, comme disent les jeunes faut garder la pêche quoiqu'il arrive, rien n'est jamais perdui et l'Espoir est toujours là, grâce à Dieu.

              N'hésite pas à demander de l'aide.

              Enjoy !! :smile: :surprise: :wink: :biggrin:

              peace&salam
              selyè.
              peace&salam,
              selyè.
              _____________________

              Commentaire


              • #8
                salam

                allont sois po si triste tu rebondiras tu viras :wink:
                si La parole est d'argent, le silence est d'or
                le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                Commentaire

                Chargement...
                X