Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicotine caféine vitamine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicotine caféine vitamine

    Salut tt le monde,

    Venir travailler le matin sans prendre sa dose de nicotine , de caféine et de vitamine c'est dur dur dur . et le maghreb est après 19h heureusemen qu ele décalage horaire est pour bientôt.
    Malgré tout bladi n'abghik

  • #2
    é oui mé tu peu qd mème prendre ta dose de caféine le matin!t'aligne 4ou5 cafés et tu tiendra toute la journée :wink: !
    on se demande parfois si la vie a un sens...puis on rencontre un être qui donne un sens a la vie....

    Commentaire


    • #3
      Dnas ce cas je vais dormir moins du temps puisque mon réveil est régelé sur 7:15 durant le mois de ramadan et le Fedjr est à 6h00
      Malgré tout bladi n'abghik

      Commentaire


      • #4
        é pour la nicotine le ramadan est le meilleur moment pour arrêter de fumer alors tu sai ce ki te reste a faire!
        on se demande parfois si la vie a un sens...puis on rencontre un être qui donne un sens a la vie....

        Commentaire


        • #5
          C'est ce que je me désait à chaque ramadan mais dés que le feu vert est donné (Maghreb) :
          1- Deglate NOUR (Algérienne)
          2- Prièrre
          3- Shorba
          4- Bourak
          5- CAFEINE NICOTINE

          Donc il y'a 5 et il y'aura 5 pour ce mois et pour celui de l'année prochaine incha Allah.
          Malgré tout bladi n'abghik

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai c'est dur la première journée surtout... c'est difficile de voir les collègues avec leur cafés, de les voir partir déjeuner, mais bon... je tiendrai ! lol ! meme si j'ai deja faim !
            Courage et bon ramadan a tous
            Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

            Commentaire


            • #7
              slt
              MOI-T: ça te travaille dans la tete c'est tt
              ce n'est pas du tt dur

              Commentaire


              • #8
                Ils parrtent manger et me laisse tout seul.
                J'ai faim, envie de fumer 1 clope et de boir un café et je voi l'écran en double je pense que je vais quitter le travail avant la fin des 7h pour fair un tour à barbèse (Zlabia, KAlb ellouze, gateau.....je commence à .....) mais bon c'est le premier jour (matinée)
                Malgré tout bladi n'abghik

                Commentaire


                • #9
                  Salut riquetoi

                  Celui qui à la main dans l'eau........
                  Malgré tout bladi n'abghik

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X