Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'accès au site de l'ONEC impossible depuis l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'inconu merciii bien pour votre passage.n'oubliez pas de prendre votre part de tmina quand je la mettrai lol

Commentaire

fahla o5ti iberk fik oui je serai trés a laise pour le choix surtout que les mentions sont rares cette année la .mabrouk pour votre niéce aussirbi i3aichk

Commentaire

brunabella mercii.c'est la fille de ma wilaya n'es pas???hh ( vous avez changé de pseu???) merci pour la tof elle me plait vraimenti3aichk 5ti pour le passage

Commentaire

frére lbhar ne vous inquietez plus.vous serez le premier a avoir sa part de tmina et gateaux aussi............

Commentaire

merciiii chére soeurette purté rbi iwaf9k

Commentaire

frére ennis iberk fik je suis de retour la joix m'a fait toute oublié.merciii bien frére
              salam

Commentaire

frére glaad le taux de reussite cette année la est 58.22 mais vous avez raison commem .le bac en algerie perd sa valeur d'un jour a un autre.merciiii pour votre passage.rak ma3roud llrfiss salam

Commentaire

merciiiiiiiiiiiii chére grande soeur spacialle
                  Dernière modification par emy2011, 02 juillet 2012, 21h52.

Commentaire

merci pecos bonne chance a vous aussi .................rbi ifarhk salam mon frére

Commentaire

Envoyé par Emy
                      sltttttttttttttt ma chouette vous me manquez gravement.oui je suis de retour nchalah avec mes recettes lol.
                      vraiment ravi de votre passage sisty
                      Tu es là Emy , ravie de te lire... Tu nous manques aussi. J'ai hâte de te lire fi ramdhan!
                      Encore une fois Mabrouk Alik !
                      Dernière modification par absente, 02 juillet 2012, 22h06.

Commentaire

Chargement...
                      X