Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La FFF dit non au port du voile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Déjà rien que faire du foot en voile c'est de la foutaise !!! Je croyais que la base du voile c'est de cacher les formes du corps ?? Et je suppose qu'elles seront en pantalon liquette , desole mais on verra leuur fesses bouger facilement et leur poitrine aussi ... . Dites moi que cette demande est logique .
    A moins qu'elles jouent avec une burka , la on vera mm pas le balon sous leur khayma

Commentaire

la Fédération Française de Football rappelle son souci de respecter les principes constitutionnels et législatifs de laïcité qui prévalent dans notre pays et qui figurent dans ses statuts. Elle n'autorise pas les joueuses à porter le voile. ».

heu ...en méme temps les mec de la FFF viennent du milieux du foot, et dans ce milieux on ne croise pas beaucoup de genie....normale qu'ils arrive a cette conclusion...ils on tous compris au principe de la laïcité ......alah ghaleb ce sont vraiment des gens inculte....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

en meme temps je vois pas trop comment on peut faire du sport en etant couverte de la tete aux pieds sous 40°,voir plus!...........j'voudrais bien voir un match de foot "hommes" couverts de la tete aux pieds.........survet,bonnet,teeshirt manches longues...........allez allez faut arreter!
        allez allez, laisse les gens s'habiller comme ils veulent momo !!
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

koukou

Déjà rien que faire du foot en voile c'est de la foutaise !!! Je croyais que la base du voile c'est de cacher les formes du corps ?? Et je suppose qu'elles seront en pantalon liquette , desole mais on verra leuur fesses bouger facilement et leur poitrine aussi ... . Dites moi que cette demande est logique .
          A moins qu'elles jouent avec une burka , la on vera mm pas le balon sous leur khayma
          je trouve que il n'y à aucun mal à se que des musulmane jouent au foot sans voile enfin comme les homme au contraire lol,le foot permet aux femmes de pratiquer le sport et de s'epanouir

Commentaire

arbrefacom

allez allez, laisse les gens s'habiller comme ils veulent momo !!
            franchement...il y à des religion qui obligent les gens à jouer tout nu,que devra faire la france,autoriser ces gens là sous pretexte de la liberté lol? et puis je vois mal une femme habiller en hidjab par exemple se fair tirer son maillot par l'equipe adverse...ou alors fair une tête et le foulard s'en va avec la balle lol

Commentaire

le fff a fait le bon choix...:lol
              tout comme les trois lettres qui la composent ( Filles Frêles sans Fesses)
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

il y à des religion qui obligent les gens à jouer tout nu,
                Ok, cites-moi en une ? Et donne là en terme de pratiquants dans le monde.

Merci

Commentaire

je trouve que il n'y à aucun mal à se que des musulmane jouent au foot sans voile enfin comme les homme au contraire lol,le foot permet aux femmes de pratiquer le sport et de s'epanouir
                  Et aucun mal, avec, laissons les gens s'habiller comme ils veulent.

Pour info, la Fifa l'a autorisé, preuve que la France est toujours à contre courant.

Commentaire

Chargement...
                  X