Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le romantisme est-il mort chez les garçons et filles ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol oui ben j'espere pour vous
    mais dire je t'aime a la personne qu'on aime, et lui prouvé, je n'appelle pas ça se forcé, mais alors si pour toi c'est une tordure de te forcé il vaut mieux resté seul, tu souffrira moins je pense
    syrine

    Commentaire


    • #17
      Merci de ton humour, ce fut sympathique de discuter un moment avec toi.

      Remarque comme même:
      Le mot aimer de nos jour est tellement utiliser a tord et a travers avec une facilite si déconcertante qu'il en perd toute sa signification.

      Commentaire


      • #18


        sans commentaires

        Commentaire


        • #19
          je pense que le gouvernement devrait instituer l'enseignement du romantisme à l'école....car après tout c'est du civisme dans un contexte qu'est l'amour...le respect de l'être..comment traiter l'être aimée..(certains ont besoin qu'on leur rappelle...cf "violences faites aux femmes" particulièrment abjecte....ainsi nous pourrions éviter certains dérives...
          des cours ou on apprendrai à se comporter en gentleman...comment organiser un diner...alors exemple de cours...

          inviter votre dulcinée à la m aison pour un diner...en cuisinant un repas...délicieux...(enfin dans mon cas je vais rendre visite au traiteur qui se trouve en bas de chez moi...étant un piètre cuisinier..le fiasco est assuré)..non plus sérieusement..décorer l'appartement de façon romantique..des bougies partout..une lumière tamisée..des pétales de roses..sur le sol..de la porte d'entrée jusque à la chambre...ouuppps heu non pardon....faut pas s'emballer ...jusqu'au salon...ensuite une musique douce velouté...genre jazzy...
          a son arrivée..ne pas oublier de lui offrir une rose..une pas dix..car la symbole risque de perdre son éclat...le message sera mieux perçue...et pendant tout le diner ...la couvrir d'éloges...sur sa beauté et sa personnalité...et ensuite AU LIT..........certains trouveront la fin hative et hors de propos..mais faut pas attendre qu'elle se refroidisse...sinon la douche froide...et le bide complet...voilà..si après cela certaines femmes nous accusent de ne plus être romantiques....NON mais!!!!

          Commentaire


          • #20
            tu es un véritable romantique, on peut pas dire le contraire
            bon a part la fin qui et trop rapide, mais bon
            syrine

            Commentaire


            • #21
              mais avoue que c'est le genre de situation qui te ferait craquer.

              Commentaire


              • #22
                mais quelle femme ne craquerai pas,
                son mari lui prépare une telle surprise, bien sur j'aime beaucoup
                je serai folle de dire le contraire
                syrine

                Commentaire


                • #23
                  bref c'est l'ecole ou le romantisme est vue comme un ensemble de protocle de communication pour se connecter au cerveau feminin et aboutir le plus vite possible au but. :smile:

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour ce ki concerne le romantisme je penses kil ne faut pas en faire trop non plus. Je penses ke si deux personnes s'aiment vraiment il y a pas vraiment besoin de ca dans une vie de couple...Le plus important kil y ai une vrai complicite entre les 2 ki montre la realite des choses...
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #25
                      c un bon sujet

                      salut Haidouk

                      bon Ramadan

                      c une trés bonne qustion que je me suis déjà posée puisque je suis concernée directement
                      je suis une romantique ; j'adore les gens qui ont un sens du romantisme qui s'est malheuresement perdue ! je me pose la question pourquoi ne pas sauvegarder ça et en faire une bonne recette pour ravivez la flamme du romantisme et la laisser se répandre ...
                      FEth Z
                      ce forum m'intéresse pour échanger des idées et avoir des débats riches

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X