Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déménagement en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déménagement en Algérie

    Je suis un ingénieur libanais de 32 ans et je compte déménager en Alger au début 2005.
    Je serai reconnaissant à tout le monde si vous pouvez me fournir des informations sur les surprises (bonnes et, surtout, mauvaises) auxquelles il faut s’attendre.
    Merci

  • #2
    Il suffit d'être optimiste dans la vie.
    Pour les surprises comme tjrs et comme dans tt les pays du monde il y'aura des bonnes et des mauvaises et comme dans les pays du monde il n'y a pas un guide surprise comme le guide michelin ou autre, en Algerie il n'y a pas un guide surprises sinon elles ne seraient plus surprises.... Donc la plus grande surprise c'est que tu va vivre avec un peuple qui aime bien votre pays. Bonne chance.
    Les Algérien respectent celui qui les respecte (mon avis perso).
    Malgré tout bladi n'abghik

    Commentaire


    • #3
      Algerois, comprenez-vous l'accent libanais?

      Si je n'etais pas optimiste, je serais reste bien au frais a Beyrouth.
      Je viens de finir une mission de 2 ans en Arabie Saoudite alors vous pensez bien que le sejour en Algerie m'excite et me rejouit: nouveau pays, nouvelles gens et nouvelles moeurs.
      Je vous demande des infos pratiques (genre location d'appart, permis de conduire, restos, cines, etc.) pour rendre la transition plus agreable.
      Reste la question de l'accent. Est-ce que j'aurai toujours besoin de parler francais pour me faire comprendre?
      Salut

      Commentaire


      • #4
        pour l'accent demande directement a chicham il pourra te repondre mieu que nous
        mais je ne pense pas que ça posera probleme
        j'espere que tu ty plaira

        Commentaire


        • #5
          Chou Chicham? Ala Sama'a?

          Pas juste pour l'accent.
          Sorties pour un type celibataire?
          Appartement: combien la location? - Boite est a Hydra et je prefere en etre proche.
          Banques et transfert d'argent?
          Trop de questions? en fait, les ressources sur le web sont si peu nombreuses alors patience!

          Commentaire


          • #6
            pour plus d'infos pratiques sur l'Agérie(logement, rencontres...), tu peux visiter le site suivant:
            http://www.algerieannonces.com/

            sois humble et toutes les portes s'ouvriront polur toi.

            salut
            aze

            Commentaire


            • #7
              Merci pour le lien - tres utile.

              Commentaire

              Chargement...
              X