Annonce

Réduire
Aucune annonce.

opération sauvetage du pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • opération sauvetage du pays

    azul je suis nouvelle je voulais lancer un sujet pensez vous que l'algérie a encore un avenir? en tout cas je l'espère moi je suis septique car pour moi il faut résoudre énormément de problèmes en même temps je n'ose pas trop critiquer car moi je suis en france à étudier et très franchement je ne compte pas et je ne me vois pas repartir en algérie pour y travailler je sais que pour faire quelque chose de positif pour l'algérie il faut être la bas!!

  • #2
    Salam, Azul,

    Evidemment que l'Algérie a un avenir, un destin, comme tout pays, et son destin est entre ses mains, dans les mains de ses habitants/habitantes...

    Pour cela il faut être optimiste : c'est à dire croire à ses projets, à nos projets, aux projets de ses frères et soeurs (ou compatriotes) et surtout se remonter les manches.

    Personne ne changera les choses, même pas en pire, seul(e). Et pour le Bien eh bien améliorer son voisinage, son entourage, faire bouger les choses à son niveau c'est déjà énorme voire suffisant si dans le même temps chacun(e) fait pareil de son côté, à sa hauteur, selon ses moyens.

    Voilà, moi aussi je suis au chaud en France et je ne me permettrais donc pas de critiquer ou de donner des leçons, incha'ALLAH je me bouge de là !!

    Peace&Salam !
    peace&salam,
    selyè.
    _____________________

    Commentaire

    Chargement...
    X