Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relations entre l'Algérie et la Tunisie.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mdrrrr, j'étais certain de lire la même polémique sur l'origine Fajitou lachez le il vou dit qu'il est algérie ...

t'es bien algérien fajitou ???

Cc CNE ,

Lol ,en plus je l'ai fais exprès d'intervenir

Commentaire

• Pourtant je suis bel et bien d'origine Algérienne
      marocain d'origine algérienne ? hmm ça tient la route lol

Commentaire

• J'aimais bien les marocains plus que les tunisiens mais depuis que je suis FA ce n'est plus le cas, les commentaires haineux et quotidien de plusieurs fourmistes marocains ont malheureusement fini par avoir le dessus.
        Commentaire totalement partial .. Je trouve au contraire que les marocains font peuvent de beaucoup de retenu .. face aux innombrable insultes de certains Forumeur algérien à leur encontre ..

ps : c'est triste de baser ses sentiments via un forum fréquenté par un 3, 4 marocains

Commentaire

• Lol ,en plus je l'ai fais exprès d'intervenir
          provocateur va

Commentaire

• provocateur va

Je ne sais pas d'où est ce qu'ils sortent ,en plus je ne leur parle pas

Commentaire

• 3, 4 marocains qui s'assument et 5454521 marocains qui se disent algériens pour dénigrer l'algérie (exemple bel-court) !

Parfois, je fais un tour sur le forum bladi (marocain) et je peux t'assure que tes compatriotes ce lâchent à fond sur l'algérie.
              Ne regrette rien...

Commentaire

• 3, 4 marocains qui s'assument et 5454521 marocains qui se disent algériens pour dénigrer l'algérie (exemple bel-court) !

Parfois, je fais un tour sur le forum bladi (marocain) et je peux t'assure que tes compatriotes ce lâchent à fond sur l'algérie.
                Belcour est marocain la bonne blague !

Commentaire

• ps : c'est triste de baser ses sentiments via un forum fréquenté par un 3, 4 marocains
                  3, 4 marocains ? oh la mauvaise foi !! parfois on se demande si nous ne sommes pas une minorité lol

Commentaire

• J'aimais bien les marocains plus que les tunisiens mais depuis que je suis FA ce n'est plus le cas, les commentaires haineux et quotidien de plusieurs fourmistes marocains ont malheureusement fini par avoir le dessus.
                    Donc un forum qui ne représente pas la réalité des opinions t'as fais changé d'avis sur les marocains et bien il t'en faut pas beaucoup pour être influencé !

mdrrrr, j'étais certain de lire la même polémique sur l'origine Fajitou lachez le il vou dit qu'il est algérie ...

t'es bien algérien fajitou ???
                    Si ce monsieur prétend qu'il est algérien pourquoi ne pas le croire, notre ami Houari prétend qu'il est un as de la géopolitique maroc-algérienne-sahrawis et certains le prennent réellement au sérieux.

Commentaire

peux tu me citer les marocain qui se font passer pour des algeriens .. pour que je ne me fasse pas avoir la prochaine fois

Commentaire

• 3, 4 marocains ? oh la mauvaise foi !! parfois on se demande si nous ne sommes pas une minorité lol
                        On peut comparer si tu veux

Il n'y a que 3 marocains sont inervenu sur ce topic (El oujdi/Roumi et moi meme..)
                        Dernière modification par hymothep, 14 août 2012, 16h02.

Commentaire

• Y en des tonnes, un petit tour dans le forum Actualité Algérie, Economie et Actualité International et tu verras ce beau monde...

Mais encore eux, ça va, c'est pas le pire. Quand je vois les posts de SERPICO ou BEL-COURT je me demande comment des gens comme ça peuvent vivre avec autant de haine ...
                          Ne regrette rien...

Commentaire

• SERPICO ou BEL-COURT

c'est ça des tonnes ? hchem chouiya

Belcourt est algérien en plus ..

Commentaire

• Belcourt est algérien en plus ..
                              ...non il est suedois ......wallah yal el mgharba vous etes des rigolos!
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Relations entre l'Algérie et la Tunisie.
                                Salam à tous,

Pourquoi selon vous nos relations avec la Tunisie ont toujours été bonnes ou presque ? Quelles en sont les causes ? Est-ce du au soutien depuis notre guerre d'indépendance ? Les échanges entre les deux pays se portent bien, beaucoup d'Algériens s'y rendent en vacances facilement... etc

Comment l'expliquer ? Certains sont-ils déjà allé en Tunisie ? Quel était votre sentiment en tant qu'Algérien ?

Merci pour vos réponses.
                                Voilà le sujet, ça ne parle que de Tunisie, pourquoi bon sang ça vire toujours de bord pour parler du maroc :22:

La hawla wala qouwata ila billah

On peut comparer si tu veux
                                !? je suis ici depuis assez longtemps pour savoir de quoi je parle
                                lache l'affaire vous avez bousillé le topic !!!

Commentaire

Chargement...
                                X