Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endroits parfaits pour passer la lune de miel ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En inde

le karma , le tantrisme et le kama

Commentaire

Bonsoir,

Un lit suffit, peut importe où, quand et comment.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

YSN j ai adorer tes photos

sinon pour la question

Pour vous quel est l'endroit le plus magique pour passer son voyage de noce ?
        plusieur endroit me vient a l idée
        l italie par exemple
        rome florence venise ca peut etre beau

le canada ou l inde ca peut etre beau aussi
        mais ca depend de la saison biensur
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

damLaguL

moi j'aurais dit la turquie

Commentaire

Franchement, il n y a pas mieux que de rester chez soi entoure de sa famille, ses amis, bref, entoures par les gens qu'on aime et être un pacha/princesse pour quelques jours.

Commentaire

Pour ma part, je chercherai pas forcement le luxe, mais plutot l'isolement.
              Faut que j'ai l'impression qu'elle soit la seule au monde, qu'a part sa beauté il n'existerai que celle de la nature...

Je me verrai bien en plein desert pendant quelques jours, dormir à la belle étoile et ne rien faire d'autre que de se laisser aller dans ses bras profitant de sa compagnie ...

Commentaire

@ Spacialle

meme ds une grotte
                Ouais mais t'imagine les échos de fou là dedans

Commentaire

Planter sa tente en plein désert.

Ecouter le silence, le vent sur le sable ( ça fait chchchchch)

Admirer les levées de lune, de soleil .

Respirer à pleins poumons pour mieux les nettoyer .

Bon pour d'autres c'est ..... Venise €
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Gerboise

j'ai zappé celle-là

un endroit ou le couple n'a pas l'habitude d'aller ou jamais, un endroit ou ya personne qu'on connais, et surtout il faut juste un endroit que les deux apprécient
                    Et comme toute gerboise qui se respecte, elle(il) habite le Désert .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Paprickaa

les échos qui reviennent permet de corriger les bugs , et faire mieux
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

les échos qui reviennent permet de corriger les bugs , et faire mieux
                        Si tu l'dis

Commentaire

Dans l'ascenseur......
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

damLaguL

moi j'aurais dit la turquie

Commentaire

hum...

le rêve ce serait une lune de miell en nouvelle calédonie pour la barrière de corail et tout et tout ... Autant joindre l'utile à l'agréable... Sinon, pour une lune de miel avec des plans de fous je choisis l'archipel des Vanuatu...

Ouhhhhhhhhhhhh !!!
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

lol j'ai cru lire " endroit parfait pour passer la nuit à alger " !!!!! je sais hhhh ça tombe bien vous aurez pas des bon endroit à me conseiller ! lol
                                "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

Commentaire

Chargement...
                                X