Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage trés couteux !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Desty, tu exagères !
    Pourquoi ne pas accepter de location ? pourquoi combien fait un appart chez vous ? à Alger un F3 ça coute 300 millions de centimes en moyenne, tu penses qu'avec une très bonne situation professionnelle on les amasse en combien de temps ?

Quand tu sais que ton mari à une situation stable, pourquoi refuser de louer, sachant que les versements se font 6 mois à une année à l'avance, donc ce n'est pas du jour au lendemain que tu risques de te retrouver dehors ..

Et si tu bosses tu pourras l'aider pour la location, dans un couple on est sensé se partager les charges, même si c'est l'homme qui les assume.

Commentaire

Moi aussi je suis pour les mariages modestes !!! quand je dis modeeste, ca ne veut pas dire " Catastrophique " ........

En ce qui concerne l'appart et la voiture ..... l'appart est trés indispensable dans une vie de couple, d'ou il n y a aucun mal de commencer sa vie avec un appart de location, a la condition de penser a acquirir un petit appart dans le moyen terme " au moins un F2 " biensur avec la contribution des du mec et sa femme ( Entre nous mes amis ! pensez vous qu'un couple qui vit sous le meme toit et lié avec le lien sacré qui est le mariage ont le droit de penser a l'indépendance des richesses de chaque partie du couple ? Wellah si la réponse est oui, c'est honteux et dégradant .... un couple avec cet esprit n'ira pas loin ) ......... Now, coté véhicule, c'est vrais que ce machin est devenu une nécessité a nos jours vu l'état des moyens de transports qui s'abaisse de plus en plus ( coté conford physique, respect des individus, qualité de service, prix Excessifs notamment les Taxis ).

Commentaire

Je trouve les exigences bien materialistes.....on ne se marie pas pour les autres mais pour etre ensemble fonder un foyer.

Louer un appartement : rien de plus normal, ensuite lorsque qu'on est deux on peut acquérir ensemble un appart ou une maison.
        pourquoi l'homme devrait il supporter á lui seul cette charge énorme ???

La voiture : c'est utile mais pas obligatoire.

A vous lire on a l'impression que Mme fait son marché avant le mariage. Dommage

Commentaire

Hellas
          Sa dulcinée devrait le rejoindre en France et elle a demandé un appartement sur Alger tout équipé !!! Elle envoie des listes de choses á rapporter par mail.....elle a voulu faire faire les cartons d'invitations en France ect....

A mon avis, Sa dulicée, elle prepare sa vie post-mariage a Alger !!

Destysina
          Pr ce qui est de louer, moi je n'accepterai pas de vivre en louant un appart, ss savoir ou est le bout

Et pourquoi c'est l'homme qui doit s'en occuper ? pourquoui ne te charge tu toi meme d'achter un apartement ?

Je pense toujours que le foyer conjugale est un investissement a deux !!

Commentaire

Bachir, y a aucun mal à ce que la femme ait son propre argent (surtout que point de vue religion c'est très explicite, son argent à elle c'est son argent à elle, elle en dispose comme elle veut, sauf dans le cas où elle fait n'importe quoi avec), ce qui n'empêche pas qu'elle aide son mari, surtout dans l'état actuel des choses, la vie est difficile même à deux, je ne trouve pas le fait raisonable que d'acheter de l'or alors que son mari croule sous les dettes.
            Figure toi que dans la religion, si la femme est riche et que son mari est pauvre elle peut même lui verser la zakat (l'aumone), mais ça se serait le comble today

Commentaire

Desty, tu exagères !
              Je n'exagére pas du tt.
              j'ai bien dis:
              Je ne serai pas contre la location ds le cas ou c'est juste pr un dépanage d'un temps court,
              Mais au point de vivre tte ma vie à louer des appart!!! non, tu pense que chaque six mois ou chaque année changer une maison est une vie, ss être sur combient on vas y resté, puis rechercher un autre, et puis un autre, c'est une vie, moi non.

à Alger un F3 ça coute 300 millions de centimes en moyenne, tu penses qu'avec une très bonne situation professionnelle on les amasse en combien de temps ?
              Ici aussi c'est la même chose, j'ai bien dis aussi:
              Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis Amar, j'ai jamais dis qu'elle doit exiger un F3 ou F4, juste un appart ou vivre, même un studio comme tu dis, et quand les moyens serons au rendez vs pourquoi pas le F4 ou la villa même. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

Commentaire

Ton frère aurait dû mettre les points sur les i avant même le mariage civil ... si ça commence comme ça, il n'a pas fini de galérer le pauvre ... Je lui souhaite bon courage ...

Commentaire

Et si tu bosses tu pourras l'aider pour la location, dans un couple on est sensé se partager les charges, même si c'est l'homme qui les assume.
                  J'ai aussi bien dis:
                  Et je ne serai pas du tt contre que je procure moi l'appart si j'ai les moyens, le plus important pr moi, c'est d'avoir ma propre maison.

Alors s'il te plait Abdelhakimz, ne me dit pas que j'exagére!!! H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

Commentaire

Je ne serai pas contre la location ds le cas ou c'est juste pr un dépanage d'un temps court, et je précise court.
                    destysina ces't ce que je voulais dire moi aussi ou pour un debut rien ne vien d'un seul coup on commance petit a petit jusqua devenire grand malheureusment chez nous on commance grand et en fini tout petit

t'es encore jeune et tu vis ds le romantisme, sois réaliste, l'appartement est trés importt, même la chose la plus importante, c'est là ou tu va fonder ton foyer
                    oui je suis jeune c vrai masi je vie pas dans le romantisme et je suis realiste , parceque si j'etait pas realiste je lance pas ce topic dutout et j'ai pas dis que l'apartement n'est pas impotant au contraire il faut un abrie mais j'ai dis pourkoi exageré vouloir un f3 ou f4 puisque il sont que deux une chambre leur suffit non ?
                    Dernière modification par Absent, 19 juillet 2006, 14h37.

Commentaire

destisina
                      Toi aussi tu t'y met Amar, c'est Destysina, et si tu veux Desty

Alors t'es pas un bébé fumeur!!!!! H@
                      H@

Commentaire

destisina destinya destynisa destsinya je peut dire que tu a vu ton pseudo sur toute les formes et aspect ya destysina

qui a dis que j'etait bébé fumeur j'ai seulement le corp c tout je suis bo comme ca tu trouve pas

Commentaire

Oui trés beau, d'ailleure t'es mon prince charmant, t'as oublié? H@
                          H@

Commentaire

oui je c desty you are my destiny puisque si comme ca accepterai tu que tu soi ma femme mais j'ai ni apart ni voiture ni meme telephone tout est de location alors tu dis koi ???

Commentaire

Ehhh, je te réponderai entre ns, ici ya ki ns écoute. H@
                              H@

Commentaire

persone nous nous ecoute ta pas remarqué que tout le monde est parti

Commentaire

Chargement...
                                X