Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un moment de honte est vite passé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kech Histoire ?
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Bonsoir,

Une autre, à une époque je travaillais à Parsi, il m'arrivait d’aller prendre un sandwich "artisanal" dans ma sandwicherie préférée où servaient un jeune homme et une femme plus âgée en apparence. Un jour je passe et commande mon menu préféré que le jeune homme part dans la cuisine préparer. La dame arrive et me dit qu'elle m'écoute (pour prendre ma commande). Je lui réponds, au moment où le jeune homme revient avec ma dite commande : "votre fils s'en occupe déjà". En la voyant changer de couleur et me fusiller du regard, le jeune homme (visiblement son homme, embêté, j'ai compris ma grosse gaffe je ne suis plus jamais retourné dans cet établissement qui me servait, pourtant, de si délicieux mets.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Une toute fraîche d aujourd hui...

Cet après midi j étais en voiture et je vois la voiture de ma copine devant moi, je fais des appels de phares des bisous avec ma main ect....

On arrive au feu je me mets â côté de sa voiture .....et c était pas elle mais un bonhomme....mort de rire en voyant ma tête.

Commentaire

• lol hellassou, j'imagine la honte et lui meskine a cru que c etait pour vraiment lui ( heureusement qu'il n y avait pas sa femme a coté :22: )

Commentaire

• Mdrr hellas

Moi c etait hier en croisant une copine.. Je lui ai dit ca va ta mere elle va mieux? Alors qu elle est decede en Ramadhan et je lui ai meme presente mes condoleances.. :22:

Une fille Algerienne aussi, c est la premiere que j ai croise en venant ici.. Je la vois pas souvent mais a chaque fois je.

Commentaire

• j'en ai uuuuuuune , j'en ai uuuuune

Bon , je me ss dit oh la gourde mais c'est tt quoi

Ce week en raccrochant avec une copine , mn doigt a toucher l'ecrant et a appeler mn chef de projet je me ss rendu compte et vite coupe
              Une demie h après , je trouve un appel en absence .. Lui
              J'ai du faire un sms " dsle erreur de manipulation , bn we "
              Il m a rep "pas de souci bn we"

Commentaire

• koukou ça arrive à tt le monde ça c'est vraiment la honte ne tkt pas pour çq sauf s'il a entendu des choses compromettantes
                عش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه

Commentaire

• Pour moi la derniere gaffe
                  j"envoyer un mot doux a ma cherie or je me suis planté d'adresse mail je l'ai envoyer a ma secretaire heureusement quelle ne comprend l'arabe
                  du genre twahachtek ya omri ...
                  elle m'a dit je n'ai pas compris votre message et la moi j'ai compris ...

Sinon un musicien chiant sur la scene et au moment de partir il se ramasse de la scene et moi je retorque" bien fait "
                  mais j'avais pas vu que mon micro etait allumé

Commentaire

• La honte

Ma belle mere m a demande de lui faire deux fraisier pour l anniversaire d sa copine.. J ai cru que c est demain et qu'elle va les recuperer l apres midi.. Heureusement que je me suis leve tot pour les preparer..

Quand elle est venue les prendre je lui ai dit qu'il faut les laisser au moins une heure au frigo.. Elle a pris un et au moment de lui passer l'autre je l'ai renverse c est plus une tarte.. :22::22::22:.. J ai pas pu le sauver

J ai honte.. Je suis maladroite
                    Qu est ce qu elle va penser de moi?

Commentaire

• hahahah Ennis, elle va juste se dire qu'elles devront se partager la seule tarte

Commentaire

• Dans ma periode bodyguard je faisait l'entrée d'un spectacle de Smain
                        coté VIP et viens un mec a qui je refuse l'entrée le mec insiste alors
                        je lui dit d'attendre je consulte Smain et me dit "au quel gaffe c'est mon directeur artistique "
                        Alors je lui ouvre et lui dit qu'il avait une bouche pour le dire mais j'etais aussi gené

Commentaire

• Ennis ma pauvre, j'aurai pas eu honte moi j'aurai été dégoutée !!!!!!!

@ Matrix : sont classe tes hontes à toi

Commentaire

• Paprickaa

sont classe tes hontes à toi
                            Cela reste la ah chouma quand meme

Commentaire

• Ce midi je suis allée faire mes courses, j étais pressée.
                              À mon habitude je laisse mon chariot pour aller chercher des produits, je le reprends je continue...j arrive à la caisse...une dame me dit,
                              " euh excusez moi vous n auriez pas mon chariot ?" Je regarde à l intérieur et je me rends compte...que c est pas le mien je me confonds en excuses et vais à la recherche du mien.....

Commentaire

• Ennis ma pauvre, j'aurai pas eu honte moi j'aurai été dégoutée !!!!!!!
                                Paprickaa (tu nous manques) c est surtout devant sa copine.. Et ce qu elles vont penser de moi maladroite

Hellas ca m arrive souvents ca aussi.. Je met des trucs dans des chariots des autres.. Et c est mon homme qui me corrige..

Commentaire

Chargement...
                                X