Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un moment de honte est vite passé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• raki charmante, mais c'est encore plus drôle quand ça arrive a des charmante ce genre de truc
    mais charmante toute les femmes le sont, la majorité je veux dire

Commentaire

• ha ha ha encore j'adooooore !!!

Commentaire

• naw08

oui ça dépend de qui les regardent

bon je raconte un petit moment de honte,je venais d'avoir ma première voiture je roulais le soir sur une ligne droite sens unique avec pleins de dos d’âne,une voiture été derrière moi et me faisait des appel de phare ,enfin l'impression que j'ai eu sur le coup au bout du 4eme j’arrête la voiture en plein lilieu de la rue,je descend vers la voiture , c’était une femme avec son mari,je les regarde d'un air énervé en leur demandant pourquoi elle s'amusait a me faire des appel de phare ,son mari me regarde bizarrement en se defendant que non et que ça que devait surement être les dos d’âne(surtout avec les vieille voiture) voila et je suis remonter dans ma voiture très gené

Commentaire

• Lorsqu'on était ado, mon frère s'est disputé avec ma cousine devant pas mal de membre de la famille (parents, ...), et dans un moment de colère, au lieu de lui dire : ''quabha !'', .... il lui a dit : ''qua...ba'' !

Je vous laisse imaginer le Silence d'après !
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• ha ha ha Gerboise pas mal ça fallait l'faire

@ Parisette toi aussi tu fais de la gymnastique dans les toilettes public

Commentaire

• gerbo j'ai pas compris une chose

les dos d’ânes chez vous font des appel de phare

Commentaire

• houmaiz
                Un jour en salle de cours, je voulais dire texte et j'ai dit sext, c'est pas vraiment sexe mais c'est pas loin, les étudiants ne l'ont pas loupé
                en classe (moyenne) j'ai du dire une chose de ce genre (une très longue phrase en plus) et j'étais fier de moi, je n'ai eu honte que quelques années apres

parisette ça m'arrive souvent mais a la maison

Commentaire

• la famille (parents, ...), et dans un moment de colère, au lieu de lui dire : ''quabha !'', .... il lui a dit : '..........'' !
                  mon dieu la honte :22::22:

voila a cause de toi ysn on va cloturer le topic t'hannit
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Il y a une dizaine de jours, à la sortie de l'école, en attendant, je voulais poser une question à un père :
                    - Pardon Monsieur...
                    - C'est Madame
                    -Madame, vous savez si... j'ai continué comme si de rien n'était, mais j'étais mal

Commentaire

• Une pas très glam'...

J'étais au bahut et j'avais super mal au ventre, je traversais un long couloir en serrant les fesses pour retenir un vent... J'arrive au bout du couloir en transpirant tellement je m'étais retenue j'étais fière de moi, quand d'un coup, ATCHOUM en éternuant bah

Un pote qu'était dans le couloir m'a surnommée "Péteuse" jusqu'à la fin de l'année

Commentaire

• @ Parisette : Moralité ne pas se boucher le nez en éternuant

Commentaire

• voila a cause de toi ysn on va cloturer le topic t'hannit
                          je viens de le réanimer
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• J adore ce topic

Je suis partie en déplacement professionnel, retour via le dernier vol, j étais HS..Kaput de chez Kaput.
                            Dans la vion un beau jeune homme s installe à côté de moi....à mon habitude je m endors. À l atterrissage je me réveille, je lui souris , il me tend un verre d eau avec un " vous avez dormi durant tout le vol avec la bouche ouverte"

Commentaire

• à l'école primaire pendant que le prof faisait sa tournée des rangs pour corriger les cahiers,moi je profitais de m'approcher des premières tables pour blaguer avec mes camarades (j'etais grand donc on me casait tjrs au fond )

soudain qlq un me couvre les yeux par derrière avec ses mains ,je me suis

débattu je n'ai pas réussi à me libérer ,par crainte que le prof me surprenne

alors j' ai commencé à insulter mon camarade avec des propos menaçant du

genre quand on sort je te réglerai ton compte en version (langage de la rue )
                              d'un seul coup un silence s'installe dans la classe et le type qui me couvrait

les yeux me libere !......je me retourne et c'est le prof que je vois en face de moi :22::22::22: la honte ......

je ne risque pas de l'oublier celle là !
                              "La colère est un moment de folie ."
                              Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• hi folks

once up on a time , il y a tres longtemps, je lisais un texte (genre blague)ou il y avait le mot couil*** , je connaissais pas a l'epoque , donc je demande a mon pere naivement ce que c'etait, lui gene' ne voulant pas me repondre et moi j'insiste et ne comprends pas pourquoi il dit rien, alors que jamais il ne pas repondu qd je lui pose divers questions,

j'insiste encore beniyti kil bahloula, allah ghaleb , et lui ensuite avait un petit sourire qu'il essayait de cacher

bref pour finir et selon le texte je lui dis c surement de l'air et lui me dit oui c ca pour que je le lache enfin

aya c'est apres que j'ai compris elqadia qd ma mere morte de rire m'avait demande' wech saqsiti papak ?? (qu'est ce que tu as demande' a ton pere)
                                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Chargement...
                                X