Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien vous a coûté le mouton

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou Harrachi

Merci pour tes precisions. Lorsque je dis cotiser j achete une bebete sans la voir. Je donne la somme á la mosquée qui se charge du reste.

C'est chose légitime et normale en Islam que de "faire du business" comme tu dis. Maintenant, si tu considères que le prix de la bête est exagéré et que le vendeur profite de manière trop effrontée du besoin d'autrui, ceci est une autre histoire car, dans tous les cas, ce sacrifice n'est obligatoire que dans la mesure où l'on peut l'effectuer, sans plus.
    Or ce sacrifice est le rituel le plus attendu, le plus pratiqué et les peres de famille se saignent pour offrir un mouton á leur famille.
    Je trouve abherrant que l etat ne freinent pas les augmentations de prix hallucinantes , poser des limites n empeche en rien le business.

Commentaire

Je trouve abherrant que l etat ne freinent pas les augmentations de prix hallucinantes , poser des limites n empeche en rien le business.
      a 100% d'accor..
      je cherche la bonne signature ..........

Commentaire

Glorious,

Tu ne t etonnes pas des prix á la consommation de la viande en Algérie ???
        Alors tu ne ais pas les courses ou ton porte monnaie est bien garnit ...

Commentaire

@Hellas

... Je donne la somme á la mosquée qui se charge du reste ...

Ah ok ! C'est vrai que c'est très pratique, et je t'avoue que j'aimerais bien qu'un truc pareil puisse être organisé ici en Algérie pour ceux que ça arrange mieux ou qui n'ont pas les commodités pour faire la chose dans de bonnes conditions !

... Or ce sacrifice est le rituel le plus attendu, le plus pratiqué et les peres de famille se saignent pour offrir un mouton á leur famille ...

Oui, oui. Tu sais j'en connais qui s'endettent pour cela, et j'en connais encore qui doivent l'acheter à telle taille juste parce que celui du voisin est aussi grand ou qu'on doit absolument frimer devant tel ou untel ... etc. Des choses désespérantes wallah !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@Ennis

£89,99
            Ça fait environ 10.000 DZD non ? Ce n'est pas cher du tout pardi !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

s'endetter juste pour faire plaisir aux enfants, je trouve ça irresponsable
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

@Pecos

Entre-nous, ils disent que c'est pour les enfants mais peut-être qu'au fond c'est pour leur propre égo ! ...

Commentaire

Oui harrachi c est pas du tout cher la viande ici..

Commentaire

@Ennis

C'est clair ! Parce que à ce prix, ça te ramènera moins que le 1/3 d'un petit kebche ici ...

Commentaire

Harrachi

J avoue que c est trés pratique.

Pecos
                      s'endetter juste pour faire plaisir aux enfants, je trouve ça irresponsable
                      d ou la necessité de faire un controle des prix...

Commentaire

c'est combien le prix du kilo de viande de mouton car à partir de 4 brique je pense qu'il est préférable d'acheter directement de la viande.
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Harrachi envoyez moi l argent je vais sacrifier a votre place.. Ca vous coutera le tier et ca compte

Commentaire

@Ennis

Wallah, que c'est l'idée qui m'est venue en tête et j'allais la proposer à HELLAS à l'instant !

Commentaire

Harrachi envoyez moi l argent je vais sacrifier a votre place.. Ca vous coutera le tier et ca compte
                              la yadjouz à Manchester, mais à Liverpool oui !
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Pecos une heure de route et je serai a Liverpool

Commentaire

Chargement...
                                X