Coucou Harrachi
Merci pour tes precisions. Lorsque je dis cotiser j achete une bebete sans la voir. Je donne la somme á la mosquée qui se charge du reste.
Or ce sacrifice est le rituel le plus attendu, le plus pratiqué et les peres de famille se saignent pour offrir un mouton á leur famille.
Je trouve abherrant que l etat ne freinent pas les augmentations de prix hallucinantes , poser des limites n empeche en rien le business.

Merci pour tes precisions. Lorsque je dis cotiser j achete une bebete sans la voir. Je donne la somme á la mosquée qui se charge du reste.
C'est chose légitime et normale en Islam que de "faire du business" comme tu dis. Maintenant, si tu considères que le prix de la bête est exagéré et que le vendeur profite de manière trop effrontée du besoin d'autrui, ceci est une autre histoire car, dans tous les cas, ce sacrifice n'est obligatoire que dans la mesure où l'on peut l'effectuer, sans plus.
Je trouve abherrant que l etat ne freinent pas les augmentations de prix hallucinantes , poser des limites n empeche en rien le business.
Commentaire